| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrr sebe7na 3la Lah!!! ![]() nari qd je revois cette image de zidane... dkhel fih b7al chi 7awli!! la 1ère fois que je vois un italien tomber sans simuler bravo zidane!! haka i kono rjal!!!
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'aurai plutot dit un peu plus bas... bach dak l'meskhote d'talyani may b9ach rajel si tu vois ce que je veux dire ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Vraiment, le geste de zidane est compréhensible et même excusable pour moi…à une agression verbale ( peut être raciste ???? ou personnelle) on ne peut répondre que violemment. Il faut arrêter ce discours de « self control » et de retenue, car Zidane est avant d’être une icône, un homme….. PS : à sa place j’aurai fais exactement la même chose……we li liha liha…… |
|
| |||
| |||
| Citation:
mard lebghal o meydir !! ila ma 3jeb....ikharrej le3jeb (wakha taygolouha 3lia ana) !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai analysé le probléme avant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S : moi ça aurait été pire ![]() ma kayne la self-controle la siid zekri ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mat 7lemch a weldi!! c zidane qd mm, tu pourras jamais etre à sa place mm ds le plus beau de tes reves ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 03h40 |
| Zidane y va marquer | abdoo | Jrad | 8 | 10/07/2006 02h57 |
| Zinedine Zidane, vedette d'un spot publicitaire en Algérie | Skikdi | Actualités marocaines | 5 | 30/05/2006 00h37 |
| Zidane quitte la pelouse | Yabladi | Forum Sport | 1 | 14/05/2006 10h47 |
| Zinédine Zidane pourrait annoncer sa retraite mercredi | Skikdi | Forum Sport | 2 | 22/04/2006 13h22 |