|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sei una terrosista ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Zidane a fait la plus grave erreur de sa vie!!! Va savoir mnt si les français auront de la reconnaissance pour tout ce qu'il a fait ou ils vont toujours lui rappeler son geste débile :roleyes:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sder? nif? héhé... aji abenti ila kenti nite mera jerbi w khourji men moura dak l'écran li mkhebik :mad: ila ma reje3tekchi 9er3a bla ssnane ou makherjtelkchi dak lssan li katlewzi bih mantssemachi :mad: |
|
| |||
| |||
| Citation:
TU FAIS FAUSSE ROUTE LA ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah vu ce qu on lit sur bladi, il y en a bcp se sont les pros du "syndrome de la tache noire sur la page blanche" ils ne vont retenir que ce geste et pas la carriere de zidane et tout ce qu il a pu apporté de prestigieux à l équipe de france |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sérieusement les tant d'années d'expériences qu'il a ne joue pas en sa faveur. ça aurait été Maluda, Ribery ou autre jeune, je l'aurai compris mais venant de lui le capitaine, désolé mais non!!!!! Ceci dit, un grand nous a quitté
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le plus grand des mepris est l'ignorance la violence n'a jamais rien reglé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as raison é ça me plait bien de l'être![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 03h40 |
| Zidane y va marquer | abdoo | Jrad | 8 | 10/07/2006 02h57 |
| Zinedine Zidane, vedette d'un spot publicitaire en Algérie | Skikdi | Actualités marocaines | 5 | 30/05/2006 00h37 |
| Zidane quitte la pelouse | Yabladi | Forum Sport | 1 | 14/05/2006 10h47 |
| Zinédine Zidane pourrait annoncer sa retraite mercredi | Skikdi | Forum Sport | 2 | 22/04/2006 13h22 |