| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cannavarro ne devait pas prendre un rouge après son coup de coude sur Henry en début de match, ou la vidéo ne fonctionne que quand ca vous chante Zidane est un grand joueur et Matecha restera matecha en serie D ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne l'excuse pas je le comprends car il y a des choses plus importantes qu'une finale de coupe du monde notamment se faire insulter sur ses origines, ses pârents, ses ancetres vous croyez pas??? par contre il a eu tort de faire ca sur le terrain il aurait du lui casser la guoule dans le couloir menant aux vestiaires... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi non et je ne deteste pas l'allemagne parce qu'elle a éliminé mes favoris les argentins voilà à toute coupe du monde il ya un vainqueur c'est comme ça c'est tjs triste de perdre une finale mais il faut voir le bon coté des choses la france est 2eme. il faut arreter de se plaindre de ne pas avoir la coupe du monde et de etre heureux pour ce qu'on a et pr ce que l equipe a fait vous etes vraiment sans pitié et c'est pas du tout ça etre supporter... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là on est dans un cadre professionnel et ça s'appelle une finale de coupe du monde! On ne va pas pénaliser tout un peuple pour les origines d'un individu.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça m'aurait fait plaisir cette éventualité ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux parler de vidéo, déjà le penalty accordé ne devrait pas avoir lieu ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il n'a pébaliser personne le match se dirigeait vers les tirs aux but de toute façon, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 03h40 |
| Zidane y va marquer | abdoo | Jrad | 8 | 10/07/2006 02h57 |
| Zinedine Zidane, vedette d'un spot publicitaire en Algérie | Skikdi | Actualités marocaines | 5 | 30/05/2006 00h37 |
| Zidane quitte la pelouse | Yabladi | Forum Sport | 1 | 14/05/2006 10h47 |
| Zinédine Zidane pourrait annoncer sa retraite mercredi | Skikdi | Forum Sport | 2 | 22/04/2006 13h22 |