|
| ||||
| ||||
| Citation:
garde bien les dents qu'il te reste. j'ai peur que tu perdes les autres ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| faut avouer zidane est un tres bon joueur et si il a peté un cable ...je le comprend il aurai du viser la tete d'ailleurs italien ou pas c'est le meme prix ... je susi pour l'italie et je susi fiere de notre victoire mais j'ai été decue de le voir exclus du match alors que c'etais son dernier match ! mais faut avouer que ce n'est pas non plus une raison pour dire que si il aurait ete la les francais aurais remporté la coupe du monde vu qu 'il aétét exclus a quelques minutes de la fin du match ... l'ITALIE champion du monde... ZIDANE meilleur joueur ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah non j'ai pas oublié......j'ai juste pas vu (c'est différent yak ??) je regarde le foot que pendant les coupes du monde et encore que qd l'équipe de france gagne (j'aimerais bien dire que qd le maroc ms tu me comprendras) lol et cette expérience douloureuse d'hier fait que j'abandonne le foot à jms !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yakma katfarre9 felwra9i ![]() wa tta noud llah yehdik!! P.S.: Je n'ai pas de haine contre l'équipe de France. Et la France n'a rien à voir avec l'équipe de France. Bla matebda tkhallet che3ban m3a remdan ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
l’Italie est vraiment une grande équipe et leur victoire n’était pas volée….avec le meilleur gardien au monde et le meilleur défenseur central de cette coupe, ce n’était pas un hold up….mais la France l’aurait méritée un peu plus, car les bleus étaient plus déterminés et plus proches de la victoire…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soutenaient la france sur bladi (silence vaut acceptation).....y avait comme des grands moments de solitude !! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un conseil Garde des analyses à deux sous pour toi
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est que du sport on gagne rien ns ds tt ça malkom deghya kat khessro l'hedra ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dick Cheney terroriste? | AdybenHatem | Forum Général | 0 | 14/05/2006 18h32 |
| Encore un terroriste belge | ptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 05/03/2006 11h24 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 11h30 |
| Le plus dangereux terroriste du monde | l7areg | Forum Général | 43 | 15/11/2005 09h45 |
| L'Espagne extrade au Maroc un terroriste présumé | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 29/10/2005 18h20 |