|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jpeux pas m'imaginer à sa place.....mais jpense comme l'a dit qqu'un plus haut, c'est monnaie courante, c'était son dernier match et il a mis en péril son équipe (jn'enlève rien au fait que c'est le plus grand joueur de foot de son époque) pr des insultes qu'il savait gratuites et faîtes pr le destabiliser !!, jlui reproche pas son geste ms s'il l'avait "shooté" après le match, j'en aurais été ravie !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ce genre d'intervention ne efait qu'alimenter l'amalgame... ce qu'a fait Zidane n'est pas excusable mais expliquable... j'aurais surement fait de meme dans un tel etat de tension... tout le monde aurait surement fait de même... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as vu comment ils ont été accueillis à leur retour au brésil.........des doigts d'honneur !! en fait, les grossièeretés c'est entre eux, c'est presqu'une forme de politesse lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS: tu aurais visé quoi? la cheville, par exemple? ![]() |
|
| |||
| |||
| Il a était traité de ses origines kabyle et algérienne aussi , j'ai mis un article, il y a 5mins sur ça ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je vous demande d'arreter. Moi je suis très content que zidane lui a donné ce coup de tête, j'aurai aimé qu'il lui ecrase la cheville ou le pied ou lui donner un coup de tete dans son gros nif a ce hmar. Il faut arreter de dramatiser le fait que zidane joue son dernier match bla bla bla... C'est le dernier match de zidane oui c'est vrai et apres. ou mnba3d c'est la fin du monde??? elle doit se laisser insulter??? La fifa ne fait pas son boulot c'est tt, il doit maintenant engager une procedure contre ce hmar d'italian si il veut que ce genre de geste ne se reproduit plus. Imaginez demain dans un match tt les joueurs s'insultent entre eux??? ca va etre de n'importe quoi..... Je suis un fun de football italien mais franchement les insultes racistes ca me met hors du moi.... Citation:
Dernière modification par pilotHorNorm ; 10/07/2006 à 11h04. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dick Cheney terroriste? | AdybenHatem | Forum Général | 0 | 14/05/2006 18h32 |
| Encore un terroriste belge | ptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 05/03/2006 11h24 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 11h30 |
| Le plus dangereux terroriste du monde | l7areg | Forum Général | 43 | 15/11/2005 09h45 |
| L'Espagne extrade au Maroc un terroriste présumé | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 29/10/2005 18h20 |