"espece de terroriste"

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2006, 10h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
A sa place, tu aurais pu faire quoi ? pour moi, ça serait la même chose qu’avait fait Zidane…..
j'aurais visé autre chose que la cage thoracique de ce .... :mad:
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 10h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
A sa place, tu aurais pu faire quoi ? pour moi, ça serait la même chose qu’avait fait Zidane…..

Jpeux pas m'imaginer à sa place.....mais jpense comme l'a dit qqu'un plus haut, c'est monnaie courante, c'était son dernier match et il a mis en péril son équipe (jn'enlève rien au fait que c'est le plus grand joueur de foot de son époque) pr des insultes qu'il savait gratuites et faîtes pr le destabiliser !!, jlui reproche pas son geste ms s'il l'avait "shooté" après le match, j'en aurais été ravie !!
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 10h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
toute façon les joueurs de foot sont sans pitié entre eux
ils suffit souvent de lire sur leurs levres les grossiertés qu'ils peuvent sortir... c'est ignoble
pas tous... regarde les bresiliens par exple... jamais tu verras ce genre de choses
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 10h53
Attaque...attaque moi !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par pilotHorNorm
il parait que le joueur italien a insulté zidane de terroriste.

Domage que zidane n'a pas visé le nez de ce hmar!!!
"ida ja2akom fassi9on bi naba2in fa tabayanou an tossibou 9awman bi jahalatin , fa tossbi7ou 3al ma fa3altom nadimine " sada9a allahou al âadim.
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 10h53
tartare
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par IbnBattuta
Coup de boule alqaidesque.

ce genre d'intervention ne efait qu'alimenter l'amalgame...

ce qu'a fait Zidane n'est pas excusable mais expliquable... j'aurais surement fait de meme dans un tel etat de tension... tout le monde aurait surement fait de même...
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 10h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par khanfous
pas tous... regarde les bresiliens par exple... jamais tu verras ce genre de choses

t'as vu comment ils ont été accueillis à leur retour au brésil.........des doigts d'honneur !! en fait, les grossièeretés c'est entre eux, c'est presqu'une forme de politesse lol
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 10h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par samira75
j'aurais visé autre chose que la cage thoracique de ce ....
Il a de la chance Materazzi, le joueur italien, car s’il n’était pas plus grand que zidane, il aurait reçu ce coup de tête puissant en plein visage…..

PS: tu aurais visé quoi? la cheville, par exemple?
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 10h55
RastaBig
Non membre

Par défaut

Il a était traité de ses origines kabyle et algérienne aussi , j'ai mis un article, il y a 5mins sur ça !
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 10h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Il a de la chance Materazzi, le joueur italien, car s’il n’était pas plus grand que zidane, il aurait reçu ce coup de tête puissant en plein visage…..

PS: tu aurais visé quoi? la cheville, par exemple?
Zidane a visé la cage thoracique de materazzi. Un coup de boule, ça se fait pas avec le sommet du crâne, mais avec le front.
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 10h59

Par défaut

Je vous demande d'arreter.

Moi je suis très content que zidane lui a donné ce coup de tête, j'aurai aimé qu'il lui ecrase la cheville ou le pied ou lui donner un coup de tete dans son gros nif a ce hmar. Il faut arreter de dramatiser le fait que zidane joue son dernier match bla bla bla...

C'est le dernier match de zidane oui c'est vrai et apres. ou mnba3d c'est la fin du monde??? elle doit se laisser insulter??? La fifa ne fait pas son boulot c'est tt, il doit maintenant engager une procedure contre ce hmar d'italian si il veut que ce genre de geste ne se reproduit plus.

Imaginez demain dans un match tt les joueurs s'insultent entre eux??? ca va etre de n'importe quoi.....

Je suis un fun de football italien mais franchement les insultes racistes ca me met hors du moi....

Citation:
Envoyé par lacerise
Jpeux pas m'imaginer à sa place.....mais jpense comme l'a dit qqu'un plus haut, c'est monnaie courante, c'était son dernier match et il a mis en péril son équipe (jn'enlève rien au fait que c'est le plus grand joueur de foot de son époque) pr des insultes qu'il savait gratuites et faîtes pr le destabiliser !!, jlui reproche pas son geste ms s'il l'avait "shooté" après le match, j'en aurais été ravie !!

Dernière modification par pilotHorNorm ; 10/07/2006 à 11h04.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages