|
| |||
| |||
| ou ca?? j'ai pas vu ton article Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| vous n etes pas zidane donc arreter un peu avec les "ouais si j'avais été lui voilà ce que j'aurais fait!" il était dans un état d'esprit particulier dernier match de sa carriere, finale de la coupe du monde, état de nerfs au maximum, ou peut etre d'autre chose aussi on ne sait pas ce qu'il avait dans la tete à ce moment voilà il a fait ce qu'il a fait il en tirera les conséquences seul et / ou avec son équipe pas la peine d'en faire toute une 7rera l'autre aussi il n'avait pas du tout à l'insulter, il n'est pas zidane et il ne sera jamais zidane (c peut etre pr ça qu il l'a insulté lol) enfin bref voilà c'est comme ça et pas autrement le fait de tergiverser ne changera rien |
|
| ||||
| ||||
| Même s'il l'aurait traité de je sais pas quoi!! Il devrait garder son calme jusqu'à la fin!! Il est le capitaine d'abord et il est un grand joueur. C vraiment dommage
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais comme on dit petit mais costaud ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il rastait pas grand chose pour la fin du match!!! De tte facon le match aurait fini a 99% en pinalty!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerais bien t'y voir tiens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=pilotHorNorm]Je vous demande d'arreter. d'arrêter quoi ??? d'être déçue ?? La france méritait de gagner, ils ont tellement bien joué.........dommage que l'équipe de france ait payé le prix fort pr ce geste de zidane même si la fifa ne fait pas son boulot, même si l'italien méritait ce coup et bien plus !!..... en ts les cas, c'est fini jregarde plus le foot, nari...hier mon mari était presqu'en deuil... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BAKERO a raison on ne voit ça que quand les matchs de cfa ou des petites équipes mais pas de la part de tres grand joueurs dans le plus grand tournois de foot du monde zidane n'est pas un débutant quand meme mais bon confere ma réponse plus bas, on ne connait pas son état d'esprit sur le moment donc voilà mais bon quand bien meme, ça n'explique rien ça n explique pas non plus el fait que l'autre italien l'insulte (meme si l insulte est monnaie courante durant les matchs, quelle honte) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus il aurait été déterminant dans les penalty
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dick Cheney terroriste? | AdybenHatem | Forum Général | 0 | 14/05/2006 18h32 |
| Encore un terroriste belge | ptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 05/03/2006 11h24 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 11h30 |
| Le plus dangereux terroriste du monde | l7areg | Forum Général | 43 | 15/11/2005 09h45 |
| L'Espagne extrade au Maroc un terroriste présumé | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 29/10/2005 18h20 |