"espece de terroriste"

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2006, 11h10

Par défaut

Ce coup de tête est une bonne chose pour l'image de zidane a long terme!!!!c'est le coté sombre de hero....

il va rester une icone de footbal francais a jamais!!!!
dans les prochaines année la france aura bcp de mal a faire mieu que cette equipe!!!! et la en se rendra compte que zidane n'est pas platini ni ronaldo mais un maratonna francais!!!!

[quote=lacerise]
Citation:
Envoyé par pilotHorNorm
Je vous demande d'arreter.

d'arrêter quoi ??? d'être déçue ??

La france méritait de gagner, ils ont tellement bien joué.........dommage que l'équipe de france ait payé le prix fort pr ce geste de zidane même si la fifa ne fait pas son boulot, même si l'italien méritait ce coup et bien plus !!.....

en ts les cas, c'est fini jregarde plus le foot, nari...hier mon mari était presqu'en deuil...
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 11h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
BAKERO a raison
on ne voit ça que quand les matchs de cfa ou des petites équipes
mais pas de la part de tres grand joueurs dans le plus grand tournois de foot du monde
zidane n'est pas un débutant quand meme

mais bon confere ma réponse plus bas, on ne connait pas son état d'esprit sur le moment donc voilà
mais bon quand bien meme, ça n'explique rien

ça n explique pas non plus el fait que l'autre italien l'insulte (meme si l insulte est monnaie courante durant les matchs, quelle honte)
merci pr cet esprit objectif et éclairé !!
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 11h13
Par défaut

Citation:
Envoyé par samira75
j'aimerais bien t'y voir tiens
Sérieusement, j'ai joué plusieurs match dans mon quartier et rarement les matchs ou il n'y avait pas d'insultes même pire ce que peut imaginer Zidane!!!
Mais on n'a jamais cogner de cette manière.
Je parle de moi en tant qu'amateur de foot, alors que Zidane n'a rien à voir avec l'amateurisme!!!!
Zidane: Grand joueur va!!!!
Vieux 10/07/2006, 11h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par pilotHorNorm
il parait que le joueur italien a insulté zidane de terroriste.

Domage que zidane n'a pas visé le nez de ce hmar!!!

On entend de tout...

Il l'aurait insulté sa mère, traité de terroririste, de sale kabyle,....

Qu'est ce que vous en savez franchement? ca me fait rire woullah... il aurait fait, il aurait dit... tout le monde cherche à excuser son geste....
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 11h18

Par défaut

Je rappelle à certains, qu’un autre grand joueur, le plus grand certainement, Diego Maradonna avait fait exactement la même chose en 1984….c’était en final de la coupe d’Espagne, un joueur l’avait traité de « sale argentin », et le génie a répondu par un coup de tête et le match s’est soldé par une bataille générale entre les deux équipes devant les regards stupéfaits et ahuris du roi et de la reine d’Espagne…..
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 11h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Sérieusement, j'ai joué plusieurs match dans mon quartier et rarement les matchs ou il n'y avait pas d'insultes même pire ce que peut imaginer Zidane!!!
Mais on n'a jamais cogner de cette manière.
Je parle de moi en tant qu'amateur de foot, alors que Zidane n'a rien à voir avec l'amateurisme!!!!
Zidane: Grand joueur va!!!!

Ouais voilà, ce sont des hommes qui jouent entre eux, alors bien sur que ca doit exploser par moment... des insultes fusent...on doit crier tout et n'importe quoi...

Si vraiment Zidane a cogné parce qu'il s'est fait traité de terroriste.... ben franchement....
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 11h18

Par défaut

Zidane meritait hier son expulsion...on ne peut pas donner des coup de tete aux adverssaires quand on s'enerve et encore moins quand on est un exemple pour tout les enfants du monde...
Un tres grand erreur de calcul surtout de la part d'un joueur qui fini sa brillante carriere et surtout du capitaine d'une equipe qui se joue la coupe du monde...
n'oublions pas que les insultes sont monnaie courante dans les matchs professionneles...une maniere de miner la concentration de l'adverssaire...rien de nouveau...
cela dit meme zidane est un etre humain et tout etre humain peut perdre son sans froid durant des momment de haute pression...en tout cas j'espere que cet incident ne tachera pas trop son impecable carriere comme l'un des meilleures joueur de tout les temps...
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 11h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Je rappelle à certains, qu’un autre grand joueur, le plus grand certainement, Diego Maradonna avait fait exactement la même chose en 1984….c’était en final de la coupe d’Espagne, un joueur l’avait traité de « sale argentin », et le génie a répondu par un coup de tête et le match s’est soldé par une bataille générale entre les deux équipes devant les regards stupéfaits et ahuris du roi et de la reine d’Espagne…..

Je te mentirai si je te disais que je m'en souviens car c'était mon année de naissance
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 11h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady

Si vraiment Zidane a cogné parce qu'il s'est fait traité de terroriste.... ben franchement....
C'est un homme, dommage qu'il se soit fait griller.
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 11h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Ouais voilà, ce sont des hommes qui jouent entre eux, alors bien sur que ca doit exploser par moment... des insultes fusent...on doit crier tout et n'importe quoi...

Si vraiment Zidane a cogné parce qu'il s'est fait traité de terroriste....:rolleyes : ben franchement....
Moi je dirai ben franchement il est con (oui je sais que c un grand joueur mais désolé).
Ceci dit on ne sait pas vraiment pourquoi il l'a cogné donc attendant pour voir!!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages