|
| |||
| |||
| Ce coup de tête est une bonne chose pour l'image de zidane a long terme!!!!c'est le coté sombre de hero.... il va rester une icone de footbal francais a jamais!!!! dans les prochaines année la france aura bcp de mal a faire mieu que cette equipe!!!! et la en se rendra compte que zidane n'est pas platini ni ronaldo mais un maratonna francais!!!! [quote=lacerise] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais on n'a jamais cogner de cette manière. Je parle de moi en tant qu'amateur de foot, alors que Zidane n'a rien à voir avec l'amateurisme!!!! Zidane: Grand joueur va!!!!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On entend de tout... Il l'aurait insulté sa mère, traité de terroririste, de sale kabyle,.... Qu'est ce que vous en savez franchement? ca me fait rire woullah... il aurait fait, il aurait dit... tout le monde cherche à excuser son geste.... |
|
| |||
| |||
| Je rappelle à certains, qu’un autre grand joueur, le plus grand certainement, Diego Maradonna avait fait exactement la même chose en 1984….c’était en final de la coupe d’Espagne, un joueur l’avait traité de « sale argentin », et le génie a répondu par un coup de tête et le match s’est soldé par une bataille générale entre les deux équipes devant les regards stupéfaits et ahuris du roi et de la reine d’Espagne….. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais voilà, ce sont des hommes qui jouent entre eux, alors bien sur que ca doit exploser par moment... des insultes fusent...on doit crier tout et n'importe quoi... Si vraiment Zidane a cogné parce qu'il s'est fait traité de terroriste.... ben franchement.... |
|
| ||||
| ||||
| Zidane meritait hier son expulsion...on ne peut pas donner des coup de tete aux adverssaires quand on s'enerve et encore moins quand on est un exemple pour tout les enfants du monde... Un tres grand erreur de calcul surtout de la part d'un joueur qui fini sa brillante carriere et surtout du capitaine d'une equipe qui se joue la coupe du monde... n'oublions pas que les insultes sont monnaie courante dans les matchs professionneles...une maniere de miner la concentration de l'adverssaire...rien de nouveau... cela dit meme zidane est un etre humain et tout etre humain peut perdre son sans froid durant des momment de haute pression...en tout cas j'espere que cet incident ne tachera pas trop son impecable carriere comme l'un des meilleures joueur de tout les temps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te mentirai si je te disais que je m'en souviens car c'était mon année de naissance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci dit on ne sait pas vraiment pourquoi il l'a cogné donc attendant pour voir!!!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dick Cheney terroriste? | AdybenHatem | Forum Général | 0 | 14/05/2006 18h32 |
| Encore un terroriste belge | ptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 05/03/2006 11h24 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 11h30 |
| Le plus dangereux terroriste du monde | l7areg | Forum Général | 43 | 15/11/2005 09h45 |
| L'Espagne extrade au Maroc un terroriste présumé | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 29/10/2005 18h20 |