|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
UNE mere est tres chere pr chaque enfant ya pas que zidane qui a une mère et une mere quil aime.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bizarrement personne ne parle de cet arbitre qui est dans les coulisses et qui a utilisé l'écran pour faire savoir aux arbitres (qui n'ont rien vu) sur le terrain que zidane a donné un coup de tête. Pourquoi lors de ce mondial, il n'avait jamais été utilisé auparavant??????!!!!! et là comme par magie, en final, la caméra est utilisé pour expulser zidane. étrange. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que là c'était trop flagrant! et ça aurait dégénéré sur le terrain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nta m3ana wela m3ahom ana laaaaaaabass! dik rossiya del bare7 gher kan tfekerha kan d7ek, elle restera gravée ds ma mémoire a jamais!! ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les bladinautes ont des dons extraordinaires tu sais!! ça m'étonnerait pas ![]() ps: c Pelé un point c tout wila ma sketich je te donne un coup de tete ds ta poitrine :mad:
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rak khamej safi.....l9itini chareb chi dwa dial ejjhel !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dick Cheney terroriste? | AdybenHatem | Forum Général | 0 | 14/05/2006 18h32 |
| Encore un terroriste belge | ptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 05/03/2006 11h24 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 11h30 |
| Le plus dangereux terroriste du monde | l7areg | Forum Général | 43 | 15/11/2005 09h45 |
| L'Espagne extrade au Maroc un terroriste présumé | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 29/10/2005 18h20 |