| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pas de champs élysées pr les joueurs L equipe de france qui était attendu cet apres midi sur les champs ne viendra pas faire un tour d'honneur les supporters rentrez chez vous circulez ya rien à voir en gros voilà comment on remercie ceux qui ont spporté l'équipe depuis le début la tristesse des joueurs au détriment des supporters ils sont contents de les voir dans les stades à les supporter mais quand il s'agit de les remercier ya plus personnes quelle honte quand on veut gagner, il faut apprendre d'abord à savoir perdre apparament le fair play a disparu et laisse place à l'unfair play |
|
| ||||
| ||||
| petit petit petit... C'est nul de leur part franchement... Comme je l'ai dit dans le forum sport, Ils le doivent à tout un peuple de briller si fort... Et c'est ainsi qui le remercie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mets toi a leur place deux secondes. Ils sont tres déçu. Je l'ai comprend. |
|
| ||||
| ||||
| C'est dommage...ils méritent kan même bien ça Histoire de remercier tous ceux qui étaient derrière eux, à les soutenir, et à rêver pour eux... |
|
| |||
| |||
| nari!! j'avais pris mon apmidi pr aller les voir c encore de la faute a zidane j'en suis sûr |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair, qu'ils n'aient pas fait la fête hier soir, ça se comprend.....ms punaise y a des supporters coumême qui vouent presque un culte à leurs idoles, aucune reconnaissance, khzit had dania mafiha walou !! lol ils ont fait un beau parcours, y a de quoi être fiers d'eux !! ps: de tte façon j'y serai pas allée ms chui dégoûtée pr les autres (hnina bezef ana) Dernière modification par lacerise ; 10/07/2006 à 10h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cpeut être les joueurs qui veulent pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les supporters aussi le sont déçus mais fiers de leur équipe en 98 le maroc a été reçu en vainqueur au maroc, pourtant ils étaient tellement deçus parce qu ils n ont pas été en 8eme alors qu'ils le méritaient ça ne les a pas empeché de remercier leur public |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUi mais ce défilé était prévu, vainqueurs ou pas de la coupe du monde, ils avaient prévus de défiler.... Franchment, si je les avais supporter depuis le début, je serais vachement dégouter... En 98, les joueurs du Maorc ont été reçus en véritable héros, alors qu'ils n'avaient pas atteind les 8iéme. En 2004 Lors de la CAN aussi, alors qu'ils avaient perdu la finale.... Les supporters ont été derrière eux pour les défaites, et pour les victoires... C'est ça le foot... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exact. Mais bon ils ne defilent pas, ce n'est pas la fin du monde. Ils savent qu'on les aiment et nous savons qu'ils nous aiment. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " pas de champs élysées pr les joueurs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Champs Elysées Guerlain | loula30 | Bladinettes | 0 | 05/05/2010 09h29 |
| Spécial Champs Elysées sur la six | Soumiyaaa | Cinéma - Télévision | 50 | 10/12/2007 11h15 |
| Hold-up près des Champs-Elysées | petitbijou | Actualités marocaines | 20 | 08/10/2007 09h41 |
| il n'ya pas foule aux champs elysées | apsent | Actualités marocaines | 40 | 16/05/2007 15h42 |
| la joie sur les champs elysées | Milcham | Jrad | 47 | 25/06/2006 00h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |