Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2006, 12h29
tartare
Guest

Par défaut vivre ensemble, mourir ensemble...

C'était la Phrase de Zinedine Zidane adressée a toute l'équipe et qui à été reprise par tous en France...

Comme je l'ai dis dans un post qui a été supprimé ce matin (dont la raison est inconnue d'ailleurs)

"Vivre ensemble, mourir ensemble" veux également dire "Gagner ensemble, perdre ensemble"

Alors arretons de trouver des pretextes a la défaite et a ceux qui se défoulent sur quiquonque n'est pas d'accord, ayez la défaite digne svp...

Vive la FRance... Félicitation aux Italiens qui remportent leurs 4e coupe du monde dans l'histoire...
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 12h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par tartare
C'était la Phrase de Zinedine Zidane adressée a toute l'équipe et qui à été reprise par tous en France...

Comme je l'ai dis dans un post qui a été supprimé ce matin (dont la raison est inconnue d'ailleurs)

"Vivre ensemble, mourir ensemble" veux également dire "Gagner ensemble, perdre ensemble"

Alors arretons de trouver des pretextes a la défaite et a ceux qui se défoulent sur quiquonque n'est pas d'accord, ayez la défaite digne svp...

Vive la FRance... Félicitation aux Italiens qui remportent leurs 4e coupe du monde dans l'histoire...

OUI T 'A RAISON .....

vivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveee eeeeeeeeeee
l' iiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTT TTTTTAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLIII IIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE EEEEE

Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 14h09

Par défaut

vraiment, on peut dire que les équipes françaises et italiennes sont à égalité... pour un but au tir au but...
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 15h08
ramadhane moubarrakoum

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

je vais vous dire sincèrement ce que je pense du match d'hier et je me fiche si sa vous interesse ou pas

le vrai match s'est arété a la première mi-temps!!!

après c'étais n'importe quoi !!!

l'italie a remporté la coupe certes! mais c'est une victoire amère!!!!

voilà
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 15h12

Par défaut

gagner une coupe du monde au tir au but c'est nul! même si la france l'aurait gagner j'aurais trouver ça nul! le jeu c'est de se battre pour réussir à amener le ballon jusqu' au but adversaire, poser le ballon et tirer c'est pourri!
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 15h20

Par défaut

Quand j'ai vu les premieres minutes du match je me suis dit :

"Merde mon prono de 2-0 pour les francais j'aurais du le mettre pour les italiens..."

Franchement les italiens ils ont fait une premiere mi temps hallucinante.le but de la tete etait superbe d'ailleurs pierlo est un excelent tireur de coup de pied arrete.

Mais en 2eme mi temps les italiens ont pas vu le jour pareil pour les prolongations.

Il a manqué de la chance ...vierra qui se blesse en plus le pauvre.

Celui qui mene n'est pas toujours celui qui gagne peut etre avec Trezeguet rentrer plus il aurait pu en rentrer un...On a eu pas mal d'occaz mais c'est pas entrer.

D'ailleurs Henry a fait un de ses meilleurs match franchement a des moments il a donner le tournis a la defense italienne.

Ce qu'on retiendra c'est que les anciens vont partir pour de bon place aux jeunes pour en septembre commencer les qualifs pour l'euro (avec un match contre l'italie debut septembre je crois au SDF).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages