| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
le sejour prolonge de la separatiste sahraouie aminetou haidar en afrique du sud est tres inquietant.connaissant les mauvaises intentions de l afrique du sud qui avait prone au polisario de commettre des attentats terroristes au sahra sous couvert de le lutte armee legitime.il est possible que les sud afriquains sont entrain de former aminetou haidar a des actions terroristes ou l en persuader.les dirigants sud afriquain calment tout haut que la lutte du polisario est une priorite pour eux .
|
|
| ||||
| ||||
|
T'as des pruves de ce que tu avances? Et tu crois que les USA ils vont laisser faire. Ils ont un des meilleurs alliés du monde qui est le amroc. Ils ne laisseront personne mettre en danger cette "stabilité" que ce pays lui offre. Et s'il vous plaît, ne vous faites pas l'écho de se genre de rumeurs. çà ne fait que vous discréditer. la priorité de l'Afrique du Sud, c'est de trouver une solution pour limiter l'expension du SIDA. Ils ont tellement de victimes du virus, qu'ils ont du mal à trouver des employés en bonne santé malgré les millions de sud-africains. Alors, je pense que le Polisarion, c'est pas au sommet de la lsite! |
|
| ||||
| ||||
|
awili ash jab l afrique du sud lmaghreb franchement c'est bien la premiere fois que je l'entends celle là mdr comme si l afrique du sud n'avait pas assez de problemes internes à gerer manquerait plus qu ils se melent des affaires marocaines ptdrrr!!!! elle est bien bonne celle là quand meme |
|
| |||
| |||
| Citation:
A rajouter la coupe du Monde 2010, ca sera la disullusion totale, le sida presque 40% de la population, ils fourent leur nez partout et c une realite Nwidi concernant le Sahara, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais attends, déjà qu ils gerent leur graves problemes de sida et de criminalité et apres on pourra parler de la menace parce quelà franchement c risible |
|
| |||
| |||
| Citation:
C justement ca avec tt les problemes qu'ils ont ils arrivent a obtenir une coupe du Monde avec tte l'insecurite qui existe associee a un etat epidimiologique grave, et tout ca ils financent tt les mouvements separatistes en Afrique, et y a pas que le Polisario, Le Rwanda contre le Congo, l'UNITA contre l'angola, le Darfour, le Liberia et le Sierra Leone.... Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euhhh je suis abasourdi là !!!! on avait inventé les usa ,maintenant on a l'afrique du sud !!! Il a exageration dans ce qui est dit ci dessus et l'afrque du sud ne merite pas le qualificatif de grand nouveau satan de ce continent qu'est l'AFRIQUE .Je ne vais pas etayer là dessus cela ne le merite pas car je vois qu'on melange football et geopolitique voir meme de pb d'epidemie. Parlons clair et avec les faits svp .mais nhe faisons pas de bouillabaisse sans consistance aucune . Ps : ceci n'est nullement une attaque personnelle .Je garde respect à toute personne mais mon intervention a pour message de ne pas laisser dire n'importe quoi à l'encontre d'un pays que je connais personnellement bien .Mais pour autant je ne defend ni n'attaque mais quand je vois des aberrations je tiens à les dire .Voila . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Chacun son avis, Y a qu'a voir le soutien politique et l'aide de tt genre fourni a des mercenaires de tout genre par un pays ravages par une epidemies, et une insecurite pour essayer de comprendre ce qui ne se fait pas pour une population appauvrie. Poly |
|
| ||||
| ||||
|
Et bien, vous me soulager là, parce que quand j'ai lu le poste, j'ai cru halluciner, puis je me suis dit, t'étais où lorsque l'information avait été diffusée? Il y a vraiment des gens qui s'ennuient et qui sortent des scénarios dignes de Hollywood! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
poliglot , donne moi ces infos et ce que tu avances je veux des sources . mais pourquoi ,de grace , donc vouloir melanger intelligence destabilisatrice ,epidemie ,pauvreté etc . Oui ZA a des gros problemes avec le sida (toute l'afrique sub saharienne en particulier rencontre ces pbs),oui elle va organiser le mondial 2010 ,oui elle est un pays tres puissant ,mais de là à vouloir en particulier nuire au maroc ,je suis desolé c 'est un pas à ne pas franchir ceci par diplomatie et par connaissante REELLE des choses de la politique . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Les détracteurs du Maroc | jawad Touham | Forum Islam | 1 | 08/07/2006 00h32 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 13h01 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 13h23 |