|
| |||
| |||
| faaaaaaaaaaaaaaatima toune toune toune toune :-D ça fait longtemps ma joyeuse? ousse tu te kaché? |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'étais en expédition en Afrik du nord... j'étudiais la faune, la flore et la population locale.. ce fût fructueux.. |
|
| |||
| |||
| m'oublier?!? :-? mais tu rêve ma grande :-D il faudrait que tu aies une atteinte gravissime au cerveau pour que je ne m'incruste pas en ta mémoire: j'emploie tout mon entièreté pour ça Je referais surface quand tu t'y attendra plus mais juste avant que la flamme ne s'éteigne définitivement :-D Ce fut fructueux ou fructufiant? :-? :-D et :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
bien bonne route juskà ton prochain passage.. salues ki de droit de ma part... et ne tardes pas à remplacer les pièces défectueuses... chaque chose à une valeur pour la personne ki en est propriétaire.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne sais pas si tu es au courant fatima, mais d'abord moi tu pourrais me parle a double-mot et je comprendrais rien, (c pê a cause de ma psychologie basique :-D ) ... alors tu sais a demi-mot je suis dans un flou totalissime :-? sinon ma perruche te fait dire qu'elle n'a rien oublié et dis-moi il t'en reste un peu du truc bleu? moi j'en ai plus aujourd'hui et ma maison est en attente de réouverture Bien à vous Une copie de ce document sera faxé au ministre intérieur des choses du centre |
|
| |||
| |||
|
Miss Chicoulat !!! :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||