| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une Britannique, mère de 20 enfants, a quitté son mari et sa famille après s'être éprise d'un homme marié rencontré sur le Net, a révélé le quotidien populaire The Sun. Le couple était marié depuis 26 ans et élevait encore treize enfants à la maison. [ats] - Tout allait pour le mieux entre Nicola et Kevin Pridham et leurs 20 enfants, âgés de 7 à 25 ans, jusqu'à ce qu'une de leurs filles obtienne un ordinateur. Nicola s'est mise alors à passer des heures à visiter les forums de discussions. C'est là qu'elle a rencontré un soldat aux cheveux roux qui utilisait comme pseudonyme "Ginger Squaddy" (deuxième classe rouquin). Son mari, Kevin, a raconté au Sun comment il avait découvert que sa femme lui était infidèle depuis six mois. "Elle partait pour deux ou trois nuits et me laissait seul pour m'occuper des enfants et assurer mon travail", raconte Kevin, un charpentier de 46 ans. Selon Kevin, sa femme ne s'est jamais satisfaite de ne plus avoir d'enfants.
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Tbarkallah! 20 enfants.....je sais pas par où elle a fait sortir tout ça...mais après faut les assumer! je crois qu'elle a oublié ce petit détail... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et le soldat roux est un gros hmar ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| comme quoi internet...! ![]() le mari il doit être bien content! le pauvre lui laisser une ribambelle d'enfants sur le dos! c'est le monde à l'envers!!!!lol!!!
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| c est vrai que 20 elle a fait fort elle a battu les hrab |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ou bien tu cherches quelque chose d'autre ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas ts en même temps lol |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sectes: un rapport s'inquiète pour les enfants, la santé et l'humanitaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 26 | 29/04/2006 01h49 |
| Des enfants en centres fermés: nous disons Non | Titi | Maroc / Belgique | 3 | 25/04/2006 12h05 |
| Le Bourget du 5 au 8 mai 2006 | temsamani | Forum Islam | 28 | 18/04/2006 13h40 |
| Il abuse des enfants, prostitue sa femme... | ptitprince | Forum Général | 0 | 19/03/2006 13h00 |
| Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | 7adresse | Forum Général | 5 | 13/02/2006 13h57 |