|
| ||||
| ||||
| coucou les bladinautes et bladinettes.j'ai un petit souci et j'aimerais avoir votre avis.voila ca fait un moment q je suis avec un marocain et je souhaiterais faire ma vie avec lui car pour moi c'est l'homme de ma vie.le seul hic(pas pour moi mais pour mes parents)c'est qu'il est kheul,noir.et ca m'étonnerais que mes parents acceptent vu comment ils st fermés d'esprit.pourtant je ne comprends pas il est marocain, musulman et par dessus tout c'est un mec bien.je ne sais pas trop comment exposé la situation à mes parents.merci d'avance pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Allah ihdi makhlek Tu mets , ça m'étonnerais!! Y a déjà eu discussion sur la couleur chez vous? ABSURDE ET FRANCHEMENT DEGUEULASSE! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, c'est pas encore assez claire, à mon avis!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il est musulman et de plus marocain (quoi que ça à la rigueur, mais bon c'est plus pour appuyer mon argument) et ça poserait pb... Mais où va-t-on? Et après on s'étonne du Racisme qui prône en France ! Si déjà entre nous, on ne s'accepte pas.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
, l'amour c'est pas les parents qui décident mais c'est toi et ta vie qu'il s'agit...You know yourself... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci J'l'adore |
|
| |||
| |||
| C'est chaud d'être réac a ce poiint.. Exuz d'exprimer un jugement aussi net tes parents ça doit même pas être de leur faute... Tout est question d'éducation mais tu sais nous la nouvelle génération on a aussi un rôle "d'éducateur" envers nos parents ici. Essais d'adopter un bon comportement et de trouver les mots qui vont avec pour leur faire comprendre. Inch'Allah ça marche pour vous. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage marocain: un réel investissement | laylamina | Forum Général | 83 | 13/04/2008 21h52 |
| Contrat de mariage | kozeban | Maroc / France | 14 | 20/02/2008 17h24 |
| Le mariage Forcé | Rachid-76 | Forum Islam | 30 | 08/08/2007 14h16 |
| Mariage Religieux | boréal | Forum Islam | 21 | 11/01/2006 00h01 |