|
| |||
| |||
| Salam (a tout le monde), Il y a certain sujet içi, qu'ils disent souvent mes parents ne veulent pas, ou qu'ils ne vont pas accepter ou apprécier, ou je craint mes parents de mon futur conjoint, etc... L'amour çe trouve pas avec vos parents, il faut comprendre ça !, même si vos parents n'accepte le nouveau venu, ils doivent accepter et l'assumer quoi !, je donne l'amour de mon fils et de ma fille, a celui ou celle qu'il ou qu'elle voudra ! Moi, plutard j'aimerai pas que mes parents, ''non, mais qu'est-ce ta fait ?, je vais te taper et m'enerver, je suis de mauvaise humeur etc...'', mais ta bouche, tu me soule, comment c'est passé ta femme quand tu l'as trouvé ?, quoi ?, la même chose que moi mon vieux, tu l'as trouvé comme ça, tu l'apprécie, tu veux faire ta vie avec lui, alors tu l'aime... Pourquoi ne pas privé votre enfant de sont bonheur a sont futur mari ou épouse ?, c'est a cause des parents ?, j'en ai marre arrêté, tu me soule va voir ailleur, si je suis jamais avec toi !, quoi WESH !, ayayaya... ![]() Je fais ma vie, je suis majeur, j'ai des droits, des responsabilités, je suis indépendant, je suis musulman (pratiquant bien sure), je travail, j'ai tout ça, les parents me prive pas, de me marier avec mon futur conjoint que j'ai choisi ! C'est pas papa ni maman qui décide c'est toi mon vieux ! Seul Allah le sait, pas les parents merci !!!!! Allah o 3lem ![]() Dernière modification par RastaBig ; 10/07/2006 à 19h28. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est quand même un minimum de tenir compte d'eux dans certain choix, on leur doit la vie, la meilleure manière de les remercier et de prendre en compte leurs considérations...en trouvant un compromis entre nos attentes et les leurs! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 15h47 |
| Elever des enfants en Occident | erreur404 | Forum Islam | 3 | 04/07/2006 14h12 |
| La Bienfaisance envers les parents !! | sammo | Forum Islam | 0 | 30/06/2006 09h15 |
| que Dieu nous pardonne envers nos parents | 7adresse | Forum Islam | 9 | 19/02/2006 03h35 |
| Ou sont les parents? | Greg_FR | Forum Général | 5 | 12/11/2005 18h26 |