|
| ||||
| ||||
| draguer mIm's à cause de la fille sur son avatar??? Quelqu'un sur bladi ne saurait-il pas que mim's est un... garçon jusqu'à le pousser à donner des explications publiques sur son avatar et sur lui meme??? ![]() Ssalaaaama! mim's maintenant tu sais ce que c'est d'être une fille... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?????Pourtant il me semble que la ressemblance est proche non ?... A moins qu on m ai menti ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ok... effectivement il y'a une rumeur qui dit que la ressemblance est frappante, mais faut pas trop se fier aux rumeurs sur bladi... Y'en a bien qui disent que je suis géniale alors... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton argument est tres persusasif... Il n existe rien pour le contrer ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr... je te donne le baton pour me battre tu m'as pas ratée lol allez bon swiw ou mim's ou ach semmak llah viens par ici nous dire ce qu'on t' a fait pour que tu donnes bedemagh avec ton: 1) je ne suis pas la fille sur mon avatar 2) c'est une chanteuse 3) je suis un mec!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Halalalala c'est trop marrant (moi aussi je croyais que mIm's c'était une fille....) |
|
| ||||
| ||||
| safeeee ferchaa dial li t'ont mp à mim's ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelque 200 terroristes algériens repentis depuis février 2006 | RastaBig | Au fil de l'actu | 0 | 08/07/2006 15h05 |
| On a tous en nous quelque chose de tennessee | mlMs | Jrad | 4 | 29/06/2006 11h43 |
| Traduire un texte arabe en francais | abo | Aide & Formalités administratives | 12 | 11/06/2006 13h50 |
| CAN 2006: JAOUAD ZAIRI « Nous pouvons encore faire quelque chose de bien » | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 1 | 20/01/2006 08h45 |
| Clichy: Villepin reçoit les familles | wanted | Au fil de l'actu | 8 | 02/11/2005 10h46 |