| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
slt a vs tous moi je suis aller au consulat de fes avc ma femme (francaise) et en a deposer notre dossier de transcription l'agent du consulat a donner a ma femme un acusé de reception comme quoi notre dossier est complet et il lui a dit q'uon aura notre livret de famille ds 2 ou 3 mois maximum je veut savoir si en vas l'avoir vrmt ds ce délai ou plus et merci.
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu vous êtes passés par le CCM(ce que je croit, vue qu'elle est francaise de souche) et bien normalement il tienne bien leur dire...si e revanche tu n'aurai pas fait le CCM et que tu serrai passé devant les adoul directe, et que t'aurai déposer la demande de transcription, ben ca te prendrer entre 9 à 24mois voir annulation de marriage, il sont durent à fés... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'ets vrai qu a Fes il sont tres tres dur!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et oui malheureusement... |
|
| |||
| |||
|
bonjour a tous alors je suis meme cas de midou12 j attend la livret de famille. alors svp si vous avez des informatins je demande l aide .mais dis moi midou12 ta eu ton livret de famille ou pas encors j attend ton reponse merci
|
|
| |||
| |||
| Citation:
courage!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mon frére ce que je peut dire c'est que sur marrakech , ça prend seulement 6 semaine mais fes désolé je sais pas .
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Une petite question, j'ai eu mon ccm, je me suis mariée et j'ai déposé l'enveloppe à l'accueil du consulat de casablanca pour la transcription du mariage. Par contre, je n'ai eu aucun accusé réception, la personne m'a dit qu'il la donnerai au service de l'état civil. Maintenant je suis revenue en france et je m'inquiète.. Fallait il que j'ai l'accusé réception pour pouvoir faire la transcription |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'actu de Mohammedia | bakero | Actualités internationales | 230 | 10/08/2008 21h19 |
| Livret de famille | nanaathis | Aide & Formalités administratives | 6 | 20/10/2007 22h40 |
| Laisser ma famille au canada et retourner au pays | forrester | Maroc / Canada | 27 | 04/06/2006 17h59 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 17h32 |
| livret de famille marocain | wewell | Maroc / France | 18 | 10/03/2006 00h19 |