|
| ||||
| ||||
|
Salam les bladinettes J'ai essayé celui de ma soeur la semaine dernière : la torture mais le résultat est convainquant! Quelle marque est la plus recommandée par ces demoiselles connaisseuses au cas où je voulais faire l'investissement? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BRAUN Silk Epil Xelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam!!! c'ets pas une torture!! n exagere pas!!! c'est la MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa arrache!!!! et en plus sa casse le poil assez souvent!!! le mieu c'ets de le faire avec de la cire orientale!! (meme maison tu peu la faire )ps: tu vien dou du 91!! jy sui aussi ![]() salam |
|
| ||||
| ||||
|
c'est charmant tout ca
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
|
je m'épilai a la cire oriental VEEt avant je suis passé depuis quelques mois a l'épilateur éléctrique tout ce que je peux dire c'est que je vais repasser a la cire comme quelqu'un la dis plus haut : ca casse le poils et on a des poils incarné apres la cire c'est plus long mais ca dure plus longtemps et les poils poussent plus fins ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu voulais dire "Torturant" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec lepilateur!! je met 2 heur ou 1heure pour une jambe!! (enfin du genou a la cheville!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu trouves!! c'est bien meilleur que la cire à mon avis le temps de repousse est de plus en plus lent, le poil plus fin, ca fait pratiquement pas mal, en gros c cool l'epilateur electrique et t'as la peau nette presque en permanence (puisque t'es pas obligée d'attendre que le poil soit suffisamment lent pour l'arracher comme pour la cire) ps: je parlais des aisselles |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu mets 1 a 2 heures avec l'épilateur electrique ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loool oui!! je lai fais 2 fois!! je sui uen debutante!! pourtant le pilateur je lai acheté il ya 2ans et je lai fai poru la1er fos il ya 1mois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| US payera $48 millions pour couvrir les dommages causes a la centrale electrique | fdiwa82 | Actualités marocaines | 0 | 02/07/2006 06h25 |
| L'humour iranien | mcdemtl | Jrad | 115 | 10/11/2005 01h14 |