| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alaykum les minettes Des amies à moi, mariées, m'affirment que les règles douloureuses sont dûes à un virulent appel du corps à la sexualité!! Elles se rejoignent toutes pour dire qu'une fois leur mariage consommé, les symtomes de douleur (crampes en tout genre, ovaires crispés, reins enflammés et j'en passe) ont disparu comme de la fumée. Leurs gynécologues leur ont d'ailleurs confirmé ce fait. Etrange, étrange... Qu'en pense-t-on chez les bladinettes?? Dernière modification par sourire91 ; 11/07/2006 à 00h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas la pilule plutôt? |
|
| ||||
| ||||
|
La pillule diminue les douleurs de regles, donc si tes amies s'y sont mis en se mariant, il est tout à fait normal que leurs douleurs disparaissent... Après, si ce n'est pas le cas, j'avoir une explication scientifique à la diminution des douleurs de règles dans le contexte d'une vie sexuelle active... Y a t'il des médecins parmis nous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, l'une d'entre elle a tout de suite enfanté après son mariage (elle s'est mariée en juillet 2005 et elle est maman d'un petit d'ange depuis 20 jours). |
|
| ||||
| ||||
|
elles ont découvert les vertus de l'advil ou du doliprane alors? à moins qu'elles aient un très fort pouvoir d'autosuggestion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme quoi les hommes ca sert comme meme a quleque chose |
|
| ||||
| ||||
|
alors là, franchement, je sèche! Perso, j'ai des règles qui me clouent le 1er jour, et chaque mois, c'est de pire en pire. Mais s'il faut se marier pour ne plus souffrir alors L....., tu sais ce qu'il te reste à faire ,-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, la pilule que veux tu t'embêter avec un homme à ton âge?... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sérieux! Prends la pillule et tu verras! Tu seras une nouvelle femme! Des règles qui durent 3 jours, et qui ne te feront pas mal! Promis! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'envie de pleurer avant les règles | koukouya | Forum Bien-être et Santé | 36 | 13/07/2006 17h37 |
| Fatwa: fier d'être musulman | AdybenHatem | Forum Islam | 121 | 15/06/2006 14h17 |
| J'ai envie de mettre un mec dans le placard | Yabladi | Jrad | 25 | 06/06/2006 14h00 |