| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Utiliser le navigateur intrernet explorer sinon ca ne marche pas aller sur le site [www.radioblogclub.com] choisissez la musique que vous voulez ecouter attendez que la bande en gris se remplisse completement et aller sur lecteur C puis documents and settings, UTILISATEUR, Local setting et Temporary files. Quand vous etes sur ce dossier descendez tout en bas, trouvez le titre de la chanson quer vous ecoutez, copiez là et collez là sur le buereau ou ailleurs, renommer là, en effacant le rbs par mp3 et voilà vous avez votre zik. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'y arrive pas... La bande devient grise mais quand je cherche le dossier temporary chais pas quoi, je le trouve pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cliquere en haut sur Outils, option des dossiers, puis onglet affichage. Tu cherche fichier et dossiers cachés, tu clique sur afficher les fichier et dossier. Et là tu retrouvera le temporary files. |
|
| ||||
| ||||
| J'abandonne j'y arrive pas... Ma3liche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prefere ce genre de musique la : www.musique-maroc.com ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était pareil pour moi, si tu affiches les dossiers cachés tout est ok ! Merci Cream ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j ai trouvé temporary files mais quand j ouvre y a un autre dossier content.ies... Je vais y arriver !!! courage! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accords de musique Maghrebine/Orientale | Hibou57 | Musique | 3 | 24/08/2007 09h54 |
| Musique Egyptienne | Yabladi | Forum Culturel | 12 | 30/05/2007 19h56 |
| Définition: Dieu est sur Son Trône | tinky | Forum Islam | 114 | 21/10/2006 08h31 |
| Musique de mariage | kajinette | Musique | 29 | 07/06/2006 22h08 |
| Musique Rifia | nadorman | Musique | 3 | 27/04/2006 10h45 |