|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et les parents musulmans ne connaissent pas toujours à fond le Coran et les hadiths. Citation:
Certains châtiments sont prévu explicitement dans le Coran et les hadiths, c'est un fait, pourquoi le cacher ? Coran + hadiths = Islam La Charia n'est rien d'autre que l'application juridique des principes de l'Islam a avec quelques évolutions lorsqu'il y a des divergences d'opinions sur certains points qui restent nébuleux + tri entre hadiths fiables et moins fiables. Citation:
Et ne parlons pas de certains milliardaires dans les milieux pétrolifère. Dernière modification par Dolemite ; 11/07/2006 à 18h10. |
|
| ||||
| ||||
| tu connais rien à l'islam, ni à la tradition musulmane, tu cite Notre prophete (saws) sans faire la prière sur lui, alors que c'est un minimum quand on prononce la Chahada alors va jouer ailleurs et laisse les gens compétant en discuter vas y houste espece d'Islamophobe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Primo : Je ne savais pas qu'il était obligatoire d'ajouter (pbsl) ou bien (saws) chaque fois que l'on mentionne le prophète (saws) sur un forum. Et je ne pense pas avoir prononcé la Chahada ! Excuse moi de t'avoir blessé, ce n'était pas intentionel ! Deuxio : Je n'ai certainement pas la prétention d'être le plus compétent sur ce forum, mais j'essayes de rapporter des informations fiables que chacun pourra vérifier s'il le désire. Si je me suis trompé sur certains points précis, aurais tu l'amabilité de me corriger et de me diriger vers des références précices qui invalideraient mes propos ? |
|
| ||||
| ||||
| al hamdu Lilah! macha ALLAH! voila des gens qui on tout compris, nul autre justice que celle d'ALLAH! si le roi pouvait faire ca au maroc , plus de toxico,d'alcolo,de prostitué,de pédophile (nouvelle destination tres couru par les pervers ), plus de dealers, plus de crimes, de sida ,de cancer....... la liste est trop longue! vraiment al hamdu Lilah pour cela ,bravo a nos freres somaliens! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et t attend quoi pour rejoindre ce paradis sur terre ! Un endroit ou enfin on applique les lois de dieu Mais tu préfère sans doute la douceur de vivre et le confort d un pays de mécréant ! Ha l hypocrisie !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles tout sauf comme un musulman...tu parles plutot comme un jahil.. il faut lutter contre les personnes comme toi...et c'est tres simple, il suffit de continuer les efforts consentis par les differents gouvernement pour que les delires de quelques kaffirines ignorants comme toi ne soient plus que de l'histoire ancienne... inchaalah, la raison, l'islam originel seront toujours vainqueur contre la stupidite d'une personne en crise post-ado voulant se la jouer intelligent a faire de la provoc des bacs a sable derriere son ecran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisses tomber...il joue la provoc pour essayer de se rendre interessant..chose qu'il n'arrive surement a faire dans la vraie vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'Iran par exemple qui est très strict du point de vue religieux est le pays qui de loin compte le plus de toxicomanes parmi sa population ! Ce sont en très grande majorité des héroinomanes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien-sûr quand on a pas d'honnêteté intellectuelle comme toi on omet de dire que l'Iran est frontalier de l'Afganistan premièr producteur mondial de drogue et que ceci explique cela, que malgré tout l'Iran est UNANIMEMENT reconnu et félicité dans le monde entier pour ses immenses progrès dans la lutte contre la drogue, et que si le Maroc faisait ne serait-ce qu'un dizième des efforts de l'Iran dans ce domaine le cannabis aurait disparu depuis longtemps... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 21h59 |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| ces voyages vraiment pas chers | elghzala | Forum Général | 77 | 07/12/2005 21h05 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |