|
| ||||
| ||||
| l'Islam a ete un grand empire pendant environ 600 ans, il dirigeait une grande parti du monde et biensur la charia etait appliquée, et vous savez quoi, en 600 ans seulement 10 paires de main on ete coupée, si on appliquait la charia qui est, je le rappel, la loi de Dieu, partout, le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. je tien a preciser aussi que les juifs et les chretiens n'ont jamais ete plus protegé que pendant cette periode car il est ecrit pour tous musulman que si il voit un homme se faire agresser, que se soit un musulman ou non, il se doit de lui venir en aide quit a se faire tuer a sa place, meme si l'agresseur est un muslim!! |
|
| ||||
| ||||
| j'oubliai de preciser que si un homme vole pour manger, il n'a pas les mains coupées, mais on va s'en prendre a son gouverneur car dans un pays musulman où les musulmans paient la zakat on ne doit pas trouver une personne qui n'a pas de quoi se nourrir. si ca arrive c que le gouverneur ne gere pas bien l'argent de la zakat, voir qu'il s'en met dans les poches et c pour ca que c lui qui sera puni selon la charia |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 21h59 |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| ces voyages vraiment pas chers | elghzala | Forum Général | 77 | 07/12/2005 21h05 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |