|
| |||
| |||
| Je suis raciste contre les racistes. Et cela marche super bien. Et vous, vous reagissez comment envers les racistes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ds ce cas là t rasciste et tu te réduis au mm rang qu'eux...l'ignorance est la meilleure des armes ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Temsamane for ever |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exemple : On t'insulte, tu vas insulter juste après? Moi non.. agis intelligemment... Autrement tu seras perçu comme eux... et là c'est un vrai cercle vicieux qui se forme... donc je n'emploierais pas "raciste contre les racistes"... |
|
| |||
| |||
| Moi je te hais!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu raisonnes ainsi, ça ne fera pas plus évoluer le constat. C'est un cercle vicieux dans lequel tu préfères prendre part et qui n'en finira pas. Le mieux que je peux te conseiller est d'ignorer. Je peux t'assurer qu'il n y a rien de pire pour la personne qui te provoque que d'avoir comme réponse un silence. en général, il s'attend justement à ce que tu réagisses et que tu fasses de même en l'insultant or en le laissant dans sa bêtise, ça doit lui bouilloner à l'intérieur que de se rendre compte qu'il est ignoré. |
|
| |||
| |||
| Il faut arreter d'etre le gentil, c'est quelqu'un m'insulte d'une insulte raciste je ne vais pas me taire comme meme!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....mais où va-t-on? |
|
| ||||
| ||||
| Je suis un requin Dans l'océan Je suis un serpent Dans le désert Je suis un lion Dans la jungle Ceci est un poéme d'un ami à moi pour prouver qu'il est méchant contre les méchants.......Lisez le, avec un trés mauvais accent français! Ca déchire ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le PS français contre l'intimidation de l'opposition tunisienne | Yabladi | Au fil de l'actu | 6 | 28/05/2006 00h37 |
| La Licra proteste contre l'hommage à Paris à un Ukrainien accusé de pogroms | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 25/05/2006 20h21 |
| Los Angeles: 500.000 personnes contre la réforme de l'immigration | mlMs | Au fil de l'actu | 0 | 26/03/2006 11h56 |
| Indignation contre l'acquisition de ports américains par une compagnie de Dubaï | dzman | Au fil de l'actu | 5 | 22/02/2006 14h38 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Au fil de l'actu | 36 | 10/11/2005 12h33 |