|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, les autre que je n ai pas la chance d apprecier, je les ignores et ca me va bien.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je les ignore on ne répond pas à la betise par la betise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah, je ne sais même pas que signifie ce mot, tu sais dans le monde ou je vis "bisounour land dream forever" bah nous ne connaissons pas le mal, ni le malheur ![]() oh tu sais, je n'éprouve que pitier et tristesse pour les racistes, ils sont si misérable, si bidon, si rien du tout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es un homme au maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bande de sales marocains! La France aux français! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ne pas banaliser le racisme, se passer pour le mec zen qui ne répond pas au provocs, c'est accepter et encourager les fachos à dépasser largement les bornes. il faut se défendre, la loi est là et elle est faite pour qu'elle soit appliquer. si je ne réponds pas aux racistes c'est pour rectifier en général le tir et mieux viser là où ça fait mal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la France aux français d'origine pas difficile ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Chaque matière a son anti-matière....soit donc l'anti-matière de cette matière c'est à dire le racisme... Un aspegic 1000 sans sucre merci .................. Mdrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le PS français contre l'intimidation de l'opposition tunisienne | Yabladi | Au fil de l'actu | 6 | 28/05/2006 00h37 |
| La Licra proteste contre l'hommage à Paris à un Ukrainien accusé de pogroms | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 25/05/2006 20h21 |
| Los Angeles: 500.000 personnes contre la réforme de l'immigration | mlMs | Au fil de l'actu | 0 | 26/03/2006 11h56 |
| Indignation contre l'acquisition de ports américains par une compagnie de Dubaï | dzman | Au fil de l'actu | 5 | 22/02/2006 14h38 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Au fil de l'actu | 36 | 10/11/2005 12h33 |