|
| ||||
| ||||
|
...Avec son chéri... Alors ca se passe comment, il vous laisse du temps pour choisir ce qui vous plaît ou au contraire il est pressé et ne vous laisse rien essayé et surtout arrivé a la caisse, qui est ce qui dégaine la carte bleue? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il sert de porte manteaux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucune patience, "trop court" "trop moulant" "t'en as plein des comme ca" "tu gaspilles l'argent pour rien" "y a plus de place pour les ranger" " tu vas même pas le mettre"... Et j'en passe. Donc tout ce que j'ai retenu c'est que la prochaine fois j'irais toute seule ou avec d'autres filles au moins je m'énerverai contre personne! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t a du lui siflé sa carte bleue toi ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
BAh moi c'est tt le contraire... il aime prendre son temps et je essayer. je deteste essayer, j'achéte et au pire s ça me va pas je le rend... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne m'aura pas dans une cabine d'essayage, je suis clostro, çà pue les gens qui sont y rentrés avant toi. pour peu que qqun aie enlevé ces chaussures, c'est la foire aux fromages!! On y va ensemble au centre comemrcial puis il va à la terrasse et moi je fais mon shopping! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne me sert a rien sauf a me dire c trop court trop serré trop moulant trop quoi...pourtant wallah tout ce que je porte est très descent il fait sa tete de chien abbatu pour que je me depeche il m'enerve :mad: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter un appartement | ideal | Aide & Formalités administratives | 15 | 29/12/2006 00h53 |
| Acheter une voiture | almo3tassim | Aide & Formalités administratives | 51 | 06/03/2006 14h10 |
| Où acheter une ferraka? | Sanid | Aide & Formalités administratives | 156 | 06/03/2006 00h20 |
| besoin de conseils pour acheter une moto | lapanthire | Forum Général | 16 | 14/12/2005 17h13 |