| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Le texte en question est publiée à la suite...Seulement j'interviens pour dire que ce texte a été publiée par le bladinaute Laymer entre deux réactions dans un topic...Aussi, j'ai jugé qu'il était bon de débattre de ces déclarations outrancières.... «La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais et qui a gagné contre une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des Noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats», a soutenu dans un communiqué Roberto Calderoli, ancien ministre du gouvernement de droite dirigé par Silvio Berlusconi. M. Calderoli est coutumier des écarts de langage et des déclarations outrancières. Ministre chargé des Réformes institutionnelles, il avait multiplié les propos racistes et les critiques contre l'Islam en pleine crise provoquée par les caricatures controversées du Prophète Mohammed (QSSSL) et avait choqué le monde musulman en arborant un T-shirt avec une des caricatures sur la première chaîne de télévision publique RAI. Silvio Berlusconi avait été contraint de le limoger. |
|
| |||
| |||
| Citation:
faut pas qu'une fille de joie ritale se la raconte devant moi sinon il va avoir de frais de dentiste a honorer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand le pen et autres racistes font des "déclarations" on a plutot tendance à ne pas leur donner d importances et on fait passer ça aux oubliettes ( ce qui, selon moi est la meilleur des réactions) alors pourquoi donner tant d importances à une poignée de racistes, que l on sait etre racistes et qui acclament bien haut et fort leur racisme ![]() qu ils aillent tous se faire pendre , point barre ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Justement, il se permet de sortir des anneries de ce genre parce qu'il sait qu'on est émotifs! La meilleur solution pour moi c'est d'en rigoler.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Sur Africa ce matin, j'ai entendu que l'Italie pourrait être amenée à rendre la Coupe si la corruption de leur fédération de foot est prouvée. J'étais pas encore bien réveillée, j'ai dû rêver, mais ça leur ferait les pieds !!! :mad: |
|
| |||
| |||
|
En tout cas y a Zidane qui parle ce soir, et ça sera bien dans les anales du Foot si ça se fait. Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais un peu l'Italie et j'ai un bon pote à moi de Calabre, justement, c'est une région dans le Sud de l'Italie, et , le parti d'extrême-droite, Legua Norde et les racistes italiens de tout genre sont noramlement les premiers à parler des Italiens du Sud en termes très négatifs "racailles", "bons à rien", "paresseux", etc. C'est pour ça que cette réaction de facho me surprend. Les Italiens du Nord racistes n'ont pas plus de respect pour les Musulmans que pour les Italiens du Sud, les "stronzi" comme ils se font appeler par les fachos du Nord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Condamnation pour propos racistes | doclevita | Forum Général | 33 | 07/12/2005 21h25 |