mon amie me fait du chantage

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2006, 14h19

Par défaut mon amie me fait du chantage

Que faire qd tout s'écroule autour de vous et que plus vous essayez d'arranger les choses plus ca s'aggrave, je vous explique brievement je suis avec kkun depuis bientot 5 ans ds 15 jrs je devais aller o bled pr faire une petite partie de notre mariage pour ceux qui n'y assisteront pas en france, j'ai connu une amie a qui j'ai prêté une grosse somme d'argent il y a plus de 3 ans et depuis tout ce temps là j'essaye de récupérer mon argent j'ai réussit a récupérer les3/4 de la somme , ms al dernierement j'ai insisté pr kel me rende le reste et elle m'a juré de détruire ma vie a tous els niveaux eh bien ca a été rapide car en a peine une semaine mon fiancé et moi nous nous sommes disputés et tout est remis en cause il refuse de me parler il ne sait aps ce qui lui arrive ms pr l'instant il ne veut plus entendre parler de moi cette fille est un monstre, j'ai été déposé une main courante mais ej n'ose aps porter plainte de peur qu'elle se venge encore plus vu qu'elle connait aps mal de choses sur moi, cette fille a reussit a avoir les coordonnées des membres de ma famille et me fait du chantage, je ne sais plus quoi faire je ne sais plus si je dois annuler mes vacances si la relation est finit il refuse categoriquement de me parler bien que je lui ai envoyé toutes les preuves disant que je n'étais pas impliquée car cette fille a essayé de faire virer mon fiancé de son boulot et ce pr la 2ème fois.

merci a tous pr votre aide jai vraiment besoin de soutien tout s'ecroule autour de moi
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 14h24
de passage...

Par défaut

Salut Ivoire
Dis moi cette fille ne voudrait pas te piquer ton mec par hasard??? Ca m'en a tout l'air...
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 14h31
Par défaut Courage...

Il faut parler avec ton fiancé et lui demander des explications. Normalement s'il t'aime personne ne peut briser votre union.
Concernant la copine si elle réussi à te piquer ton mec c'est qu'il ne te méritait pas te il vaut mieux avant qu'après le mariage.
Prend les devants et explique les faits à ta famille avant que cette personne n'intervienne et on a jamais meilleur soutien que sa famille.

Courage et n'oubli pas un de perdu dix de retrouvés
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 14h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par biboo
Il faut parler avec ton fiancé et lui demander des explications. Normalement s'il t'aime personne ne peut briser votre union.
Concernant la copine si elle réussi à te piquer ton mec c'est qu'il ne te méritait pas te il vaut mieux avant qu'après le mariage.
Prend les devants et explique les faits à ta famille avant que cette personne n'intervienne et on a jamais meilleur soutien que sa famille.

Courage et n'oubli pas un de perdu dix de retrouvés

non elle ne cherche aps a le piquer elle est mariée mais elle se venge sur lui car c mon point faible ca ne lui plait pas que je lui ai redemandé mon argent j'ai pas envie d'inquiéter ma famille c aps facile et sa famille j'ai deja eu sa soeur en ligne elle ne comprend aps trop ce qu'il lui arrive car il ns attende ds 2 semaines o bled et mon fiancé ne répond plus a personne il est prit par un coup de folie je n'y comprends rien
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 14h50
de passage...

Par défaut

Elle lui aurait raconté koi à ton fiancé pour kil décide de ne plus parler?
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 14h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Elle lui aurait raconté koi à ton fiancé pour kil décide de ne plus parler?

en fait il en a amrre lui mm ne comprends aps ce kil lui arrive la derniere chose kil m'ait dite c :" je ne devrais aps être comem ca avec toi je le sais je ne sais aps ce kil m'arrive c aps normal mais ej prefere ne plus te parler pr l'instant" en fait elle a essayé de le faire renvoyer de son boulot 2 fois déjé ce n'est aps la 1ere amie qui essaye de me nuire et il en a marre je pense il doit penser que je suis une fille a pbs on a changé nos numeros plussieurs fois ms elle ns retrouve tout le tps c infernal tu as sans cesse l'impression d'être épiée je lui ai envoyé plein de mails prouvant que cette fille est une menteuse et lui montrant tout ce kel ma fait mais rien y fait il refuse de me parler
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 15h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
en fait il en a amrre lui mm ne comprends aps ce kil lui arrive la derniere chose kil m'ait dite c :" je ne devrais aps être comem ca avec toi je le sais je ne sais aps ce kil m'arrive c aps normal mais ej prefere ne plus te parler pr l'instant" en fait elle a essayé de le faire renvoyer de son boulot 2 fois déjé ce n'est aps la 1ere amie qui essaye de me nuire et il en a marre je pense il doit penser que je suis une fille a pbs on a changé nos numeros plussieurs fois ms elle ns retrouve tout le tps c infernal tu as sans cesse l'impression d'être épiée je lui ai envoyé plein de mails prouvant que cette fille est une menteuse et lui montrant tout ce kel ma fait mais rien y fait il refuse de me parler
Va lui peter ses dents , c'est ce que j'aurais fait a ta place .
Je l'aurais mangée , de quoi je me mele ?
C'est ton argent et si ca lui plait pas c'est le meme prix .
Envoie quelqu'un lui faire peur :mad: Ewa safi pour qui elle se prend cette @*&
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 15h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par houtafish
Va lui peter ses dents , c'est ce que j'aurais fait a ta place .
Je l'aurais mangée , de quoi je me mele ?
C'est ton argent et si ca lui plait pas c'est le meme prix .
Envoie quelqu'un lui faire peur :mad: Ewa safi pour qui elle se prend cette @*&

jy ai étais avec une amie et son copain elle a refusé de nosu ouvrir et suite a ca ca a dégénéré et elle veut se venger elle m'a dit je vais faire comme tu m'as fais je ne te previendrais aps et je vais venir a 8 h du matin chez toi tapé le scandale, hier j'ai été au commissariat le flic m'a conseillé de déposer plainte ms jai peu ke ca ailel trop loin elle est dangereuse dc j'ai juste fais une main courante o cas ou elle viendrait chez moi faire kkchose
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 15h14
hobbie : se vat foder ..

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
non elle ne cherche aps a le piquer elle est mariée mais elle se venge sur lui car c mon point faible ca ne lui plait pas que je lui ai redemandé mon argent j'ai pas envie d'inquiéter ma famille c aps facile et sa famille j'ai deja eu sa soeur en ligne elle ne comprend aps trop ce qu'il lui arrive car il ns attende ds 2 semaines o bled et mon fiancé ne répond plus a personne il est prit par un coup de folie je n'y comprends rien
elle est mariée? bah dis lui que si elle ne se calme pas son couple va payer à son tour....

tu sais genre une lettre d'amour d'un bo princepour elle glissé ds la boite aux lettres et malencontreusement trouvé par son époux.. ou bien un bouquet de fleur reçu un samedi....

Dernière modification par nanouche ; 11/07/2006 à 15h25.
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 15h23
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
jy ai étais avec une amie et son copain elle a refusé de nosu ouvrir et suite a ca ca a dégénéré et elle veut se venger elle m'a dit je vais faire comme tu m'as fais je ne te previendrais aps et je vais venir a 8 h du matin chez toi tapé le scandale, hier j'ai été au commissariat le flic m'a conseillé de déposer plainte ms jai peu ke ca ailel trop loin elle est dangereuse dc j'ai juste fais une main courante o cas ou elle viendrait chez moi faire kkchose
on a l impression que cette fille sait des choses sur toi que tu ne veux pas qu elle divulgue, dans ce cas soit t assumes et tu l as met au pied du mur, soit tu l as laisse faire son chantage ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38