|
| ||||
| ||||
| [quote=AAABDELKADER]Ah ok je suis grillé alors mais ca me va bien le poulet et la semoule lol Tu as vu je comprends super vite qd meme...[/QUOTE ] T'es de Belgique c'est peut-être pour cela que t'as vite compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=shams007] Citation:
Non meme pas je ne connais meme pas la Belgique j'y suis jamais allé tu es de la bas toi ?? Et en plus ca se saurait que les Belges comprennent vite et je crois plutot qu'ils ont souvent du mal lol |
|
| ||||
| ||||
| [quote=AAABDELKADER] Citation:
On fait semblant d'avoir du mal c'est juste pour nous mettre à votre niveau. Allez parlons couscous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lbtata ma mere je faisai qd on etait ptit car on aimais pas les navets maintenant navets sinon mange pas lol mais de la les choux de bxl (je kiff) mais pas ds le couscous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=shams007] Citation:
Merci pour le double bravo c'est super gentil lol Bon on peut dire quoi d'autre sur le couscous à part qu'avec les pommes de terre c'est super bon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien fèves miss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=AAABDELKADER] Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le couscous est-il berbere? | Yabladi | Forum amazigh | 42 | 06/06/2006 03h14 |
| Couscous: à la main ou à la cuillère | bakero | Jrad | 249 | 01/06/2006 20h58 |
| Couscous sans couscoussier | Radoudou | Forum Cuisine | 63 | 19/05/2006 19h15 |
| le plus grands couscous du monde | khamala | Forum Cuisine | 69 | 12/02/2006 01h46 |
| Reproche | BRAHIM69 | Forum Général | 49 | 21/01/2006 16h38 |