|
| ||||
| ||||
|
chouette ce soir ya ma serie a la télé moi ma préféré c'est la manique et vous |
|
| ||||
| ||||
|
Moi c'est gabrielle Solis
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est las érie préférée de mon mari, il rate pas un épisode! Et il pousse le bouchon un peu loin Maurice, parce qu'il m'appelle "ma Brie"!! parce que je suis quasi aussi maniaque qu'elle!!! |
|
| |||
| |||
|
Ah moi je les aimes tous....mais pour le moment ca m'ennui un peu des épisodes...car je l'ai déjà vue sur 2M pendant que j'étais au bled il les passes le jeudi soir....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PAREILLE ..........c trop une planete |
|
| |||
| |||
|
mOi aussi c'est Gabrielle. Et mOi aussi c'est ma série préférée du moment ! malheuresement j'ai eu la malchance de la rater mardi dernier, les 2 télé de la maison étaient prises.. Shiiit ! |
|
| |||
| |||
|
Moi j'ai vu Tout les épisodes de la 1er saison...et sérieux la chute et ......Brutale......Avis aux Personnes qui aurait en leur possession la 2eme saison..J au hate de connaitre la Souite.....
|
|
| ||||
| ||||
|
Bon bein je vais enfin me mettre à regarder la série Culte qui fait ravage sur Bladi.net... Je peux enfin m'y consacrer car il n y a plus de foot. Dîtes-moi, si je suis perdue, je peux venir vous consulter de temps en temps? |
|
| ||||
| ||||
|
ma préférè c'est Brie, elle se démonte pas trouve solution à tout, elle est trop forte!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate housewives sur M6 le 23 mai | ghzali | Forum Culturel | 149 | 05/07/2006 09h09 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Forum bladinettes | 14 | 20/11/2005 18h42 |