|
| ||||
| ||||
| avez vous deja connu des mariages entre un rif et une chelha ? ca existe ? |
|
| ||||
| ||||
| Je vais bientot y assister , mon oncle se marie avec une cheulha inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| bsahtek et ton oncle c'est un rif ? je trouve ca bien le mélange bérbère. |
|
| ||||
| ||||
| car je n'ai jamais assisté à ce genre de mariage je voudrai voir comment ca se déroule, l'ambiance comment elle é ?........... en générale quand je vais o bled je n'assiste qu'a des mariages entre chleuhs. car je suis chelha. et en france c rare quand je vais à des mariages. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un apprentissage interressant des 2 cultures.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| oui je trve ca super de s'ouvrir à la culture d'autres regions car le maroc est divisé en regions c pr ca. chaq region a sa propre tradition |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est un Rif |
|
| ||||
| ||||
| et il vit en france sans indiscrétion ? comment va t'il faire pr parler avec ses parents ? je suppose qu'ils vont parler arabe ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On vit en Belgique. Les parents de sa fiancée parlent français, ya just ma grand mere qui ne comprend pas tt à fait le français alors, là mon oncle fait le traducteur. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 508 | 09/04/2008 13h25 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 220 | 20/11/2007 17h44 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |