Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2006, 21h13

Par défaut Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer"

C'est l'événement de l'été sur Canal+ : Jamel Debbouze revient sur la chaîne qui lui a donné sa chance dans Jamel Comedy Club. Une sorte de Théâtre de Bouvard des années 2000.

Question
Quel est votre rôle dans Jamel Comedy Club ?

Jamel Debbouze
Je suis un peu le maître de cérémonie. Je présente les jeunes talents à ma façon, je plaisante avec les guests dans la salle qui sont mes potes : Joey Starr, Alain Chabat, Gérard Darmon, Jean-Pierre Raffarin ! (Il rigole de sa blague.)

Question
Vous avez déjà mis à l'honneur ces jeunes comiques dans un spectacle à Aulnay-sous-Bois. Pourquoi cette envie d'aider les autres ?

Jamel Debbouze
Ca me fait juste kiffer. A Aulnay, c'était une répétition de l'émission. Ils me font mourir de rire et je suis content de leur donner un coup de pouce. Même si j'ai l'impression qu'on se rend un service mutuel.

Question
Ce coup de pouce vous a manqué à vos débuts ?

Jamel Debbouze
(Il réfléchit.) J'ai eu mes ascenseurs : l'impro avec mon prof Papy par exemple. C'était viscéral de monter sur scène. J'étais un petit rebeu avec un bras dans la poche. Faire rire, c'était mon seul moyen de ne pas subir mon handicap.

Question
Revenir à la télé sur Canal+, la chaîne qui vous a lancé (Le cinéma de Jamel et la série H), c'est symbolique ?

Jamel Debbouze
C'est vrai, je suis quelqu'un de fidèle. On se comprend, je sais ce que la chaîne attend de moi. Je le précise d'ailleurs, il n'y aura pas d'élimination. Ce n'est pas Nikos qui présente ! C'est une scène ouverte.

Question
Mais, ensuite, que deviendront ces nouveaux comiques ?

Jamel Debbouze
On fera une grande salle à Paris l'année prochaine. Avec Kissman, on va en produire certains comme Thomas Ngicol, Fabrice Eboué ou Patson...

Propos recueillis pas Nathalie Vigneau pour 'Télé Star'

http://fr.news.yahoo.com/11072006/30...it-kiffer.html
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 21h38

Par défaut

c'est plutot pour lancer son entreprise de production qu'il fait ce la!!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 22h31
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Debbouze, ça faisait longtemps qu'on avait plus parlé de lui. Son émission doit être marrante, je vais la regarder sûrement.
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 11h28
de passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par pilotHorNorm
c'est plutot pour lancer son entreprise de production qu'il fait ce la!!!!
C'est pas faux...

mais ca reste une bonne initiative

Si lui ne se démène pas pour déniche pas les nouveaux talents, qui le fera?
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 11h47

Par défaut

"aider les jeunes" à devenir des bouffons pour faire rigoler les p'tits bourges du 16ème ???????

et faire de la dèche de milliers de personnes sa stratégie commerciale ? ? ?

drôle de façon d'aider les jeunes ,, on n'est pas seulement bons dans le sport et les boufffonneries, mais bon, c'est mieux que rien effectivement
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 13h01
de passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
En même temps c'est pas le seul à se lancer dans ce créneau...combien de pseudos artistes font leur beurre grace à la misère des autres...les chanteurs , les humouristes, les politiques....etc
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 13h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
"aider les jeunes" à devenir des bouffons pour faire rigoler les p'tits bourges du 16ème ???????

drôle de façon d'aider les jeunes ,, on n'est pas seulement bons dans le sport et les boufffonneries, mais bon, c'est mieux que rien effectivement
Ce n'est pas faux du tout ce que tu dis; mais on peut aussi penser qu'il ade (un petit peu) à une prise de conscience du grand public qui ne se sent pas forcément concerné par la misère de ses concitoyens (malheureusement).
Je ne sais pas dans quelle mesure ça marche, mais en attendant il me fait bien rire Jamel.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jamel Debbouze égratigne Nicolas Sarkozy à Cannes Bladi Robot Forum Culturel 2 29/05/2006 11h10
Jamel Debbouze égratigne Nicolas Sarkozy à Cannes CREAM Actualités marocaines 20 26/05/2006 13h50
Jamel Debbouze en compétition à Cannes Bladi Robot Forum Culturel 0 28/04/2006 12h20
Jamel Debbouze et DJ Abdel interdit d'enter en Algerie afoullousse Actualités marocaines 76 11/04/2006 10h56
Jamel Debbouz indésirable en algérie leclair Actualités marocaines 5 05/04/2006 00h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38