| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salut les belgobladinettes, connaissez-vous une salle de sport pour femmes à bruxelles ? merci . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Coucou Reinekiki, Alors j'en connais deux... Il y a oumma gym à Molembeek (Rue de Menin), j'ai des copines qui y étaient inscrites... Il parait que c'est pas mal... Ca se passe par horaire, il y a un temps pour les hommes, et un temps pour les femmes... Voilà l'adresse de leur site internet http://www.oumma-gym.be/ Sinon, il y a un passage fitness "Ladies only" résérvée aux femmes uniquement... Il se trouve près de la Bourse à Antoine Dansaert...Voilà le lien direct vers la salle résérvée aux femmes... http://www.passagefitness.com/fr/?n=130 Ma mère y est, et elle est en très contente Voilà, j'espère que tu y trouveras ton bonheur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci bent blady merci merci ![]() Antoine Dansaert c tt pres de mon boulot en plus ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ben voilà Content d'avoir pu te rendre service ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui la cuisine c'est bon j'ai vu lbab la ghan khrouj khil khelini ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDR Oui elle est grand ouverte , à la porte !:mad: Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui.......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la mm que Radoudou , c'est ça ?:mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai su qu'elle en a casse deux deja en se tractant ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Il soupsonne sa femme et la tue | sami_b | Forum Général | 27 | 18/06/2006 22h46 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 04h50 |
| Bouchra Bernoussi femme pilote de la RAM | Radoudou | Forum Général | 0 | 13/04/2006 13h46 |