|
| ||||
| ||||
| Quelle est pour vous, la ou les plus belles chansons d'amour ??? ... Pour moi : Andréa Boccelli et Hélène Ségara : Vivo per lei Ragheb Alama : Nassini Donia et El 7ob el kebeer Mahmoud et Bouchra : Tabat w Nabat Massari : Real Love J'ai pas trop envie de réfléchir, mais j'ai mis ceux ki me passaient par la tête ... Et vous ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.bladi.net/forum/71206-pie...ret-tueur.html |
|
| ||||
| ||||
| Boys II Men ===> une bonne partie de leur répertoire mais ma préférer et "Water run dry" Maxwell===> Life Time |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Zidini 3ich9an zidini..... j'ai été éblouie par ces figures de style... très beau "twisted" : keith sweat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est pas mortelle? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi t'as des goûts musicaux de bledarde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis je voit pas en koi l'oriental est blédarde Pourrais-tu m'éclairer ... P.S. : Tjs aussi froid et sec pour ne pas changer à ton habitude, pourtant on es pas le matin .... Bizaaaaaaaaaaaaarre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La chanson Soussie moderne | aigle-souss | Forum amazigh | 13 | 08/05/2007 17h02 |
| On lui dit qu elle est belle | romanophores | Jrad | 0 | 14/06/2006 17h57 |
| Titre d'une chanson | Anissa_Brux | Jrad | 8 | 12/06/2006 13h52 |
| Paroles d'une chanson | sosso69 | Aide & Formalités administratives | 18 | 14/05/2006 18h40 |
| Je cherche une chanson de Raï | Yabladi | Aide & Formalités administratives | 8 | 13/05/2006 20h48 |