|
| |||
| |||
|
est ce vrai que l'on rase un mort , homme ou femme quelque soit son age? absoluemnt tout les poils du corps sont enleves?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne touche oas à ses poils ni à ses cheveux qu'est ce que tu as y'a des sujets plus vivants |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense pas, mais j'ai jamais entendu qu'on rase un mort. by the way ,il y a une bonne histoire qui me passe par la tête , je la partage avec vous: une femme est morte, et il y a une femme qui a été volontaire de faire sa toilette, et elle a commencé à nettoyer le corps de la morte et en arrivant près de son faraj (vagin), elle a dit 'la 3arifou mada 9ad zanayet men mara' et sa main resté coller sur le faraj, rien à faire, et ils ont tout essayé, rien ne marchait, la main est resté coller, et ils ont appelé un imam ,elle a dit 'inaha zaniya, ijlidouha 100 jalda', et après le 100 jalda, sa main est détachée. sob7ana alah. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
|
tfaççon ca repousse les chvx..ca pousse pour toujours... ...
|
|
| ||||
| ||||
|
voici un flash sur le lavage mortuaire avec la sunnah expliqué et la simulation en vidéo ps: c'est en anglais mais accessible: http://english.islamway.com/flashpag...=782&hight=438 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est une histoire vraie?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
au contraire ont le parfumes et certains leur mettent du henne
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui peut me conseiller un bon parfum ou eau de toilette? | marwa2006 | Forum bladinettes | 95 | 27/02/2009 19h11 |
| ceci est notre destinée | maktoub7 | Forum Islam | 8 | 23/02/2006 10h21 |