| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Quel est le plus beau moment de votre vie ,l'instant ou vous vous etes senti l'homme ,ou la femme,le plus heureux au monde A vos plumes Soyez sincère.. ;-) |
|
| |||
| |||
|
la naissance de ma nièce à laquelle j'ai assisté.. quoi de plus beau que cet instant.. ce petit corps si fragile, cette émotion. tant de force et de fragilité... ;-) mais y en a d'autres.. :-) |
|
| |||
| |||
|
les plus beaux moments de ma vie sont sans hesitation ,la naissance de mes spermatosoides geants :-D (mes enfants)
|
|
| |||
| |||
| Le plus beau moment de ma vie c est quand j etais entrain de lire un livre de Tintin et j ai trouve a travers ce livre le secret de retourner en amerique du nord apres etre expulse :-)) Si tu ne prends pas le destin de ta vie avec ta main ,si tu ne fonces pas comme un taureau ,,si tu restes assis a attendre tu vielleras avant ton age !! ( 9ol i3malou sayara laho 3amalakom warassoulaho wal mouminoun ) fabrique tes moments heureux toi meme :-) |
|
| |||
| |||
| la naissance de mon fils ! Et d'ailleur une fois de plus je rajoute cette sitation que j'adore car tellement vraie ! [Katharine Hadley] « Décider d’avoir un enfant, c’est accepter que votre cœur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours ». :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Pour continuer dans les normes des naissance, la naissance de ma petite soeur, mon petit bb à moi :-) Très jolie ce que tu as mis neige --> [Katharine Hadley] « Décider d’avoir un enfant, c’est accepter que votre cœur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours ». |
|
| |||
| |||
|
très jolie citation!! je vais l'apprendre par coeur! Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Quand celui qui est devenu mon mari m'a demandé en mariage. mais avant quand il m'a avoué que j'etais son vrai amour, moi qui l'aimais secretement...je n'aurai jamais imaginer qu'il puisse avoir les memes sentiments pour moi et ce fut le plus beau moment de mon existence :-)
|