|
| ||||
| ||||
| je parle des rémunérations à l'embauche (avec vos formations si possible..). et combien faut il estimer pour vivre correctement à paris (concernant un célibataire) ? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi, c’est 5000 euros net sans les primes et une autorisation de découvert de 2000 euros…..et ecnore….. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
embauche moi stp je s'occupe de tout tu s'occupe de rien ![]() |
|
| |||
| |||
| moi c'est 0 euros 0 centimes...ahhh qu'ils sont bien payés les stagiaires!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D’accord, tu es embauché….désormais, ton job est de me trouver un travail…… ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour vivre correctement pour un celibataire 1200 euros. Studio a 600Euros Carte orange a 52euros 350 pour la bouf 200 euro pour les achats ciné sorti ect ect!!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| à lembauche on m a proposé 2000 euros par mois, plus 1000 euros de prime de présence, 500euros de repas et transport, et enfin une prime de progres tous les 3 mois, de 900 euros à peu pres mais je trouvais ça trop mal payé, j ai refusé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et en ce qui concerne les vacances...coup de coeur...cadeaux... ou ne serait-ce que de "mettre de coté" en cas de coup dur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le DH marocain | aspire | Forum Général | 11 | 13/07/2006 14h44 |
| Salaires Belges | Bent_blady | Maroc / Belgique | 39 | 04/05/2006 12h23 |
| Privés de salaires, les Palestiniens plongent dans la crise | temsamani | Au fil de l'actu | 11 | 16/04/2006 11h32 |
| Les salaires de RME en france | Jamal_Marocain | Au fil de l'actu | 23 | 07/12/2005 19h17 |