Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2006, 19h26
Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
je sais pa si ca marche ou pas tu as des statistiques? ;-)
J'en ai demandé. Khadijak m'a répondu, voila:

"70% des couples homme de france et femme du bled marche alors que 15 % des couples femme de france et hoimme du bled réussisse

ces statistique ressorte du bureau "National statistique a la one again n'importe nawak corporation"

source sur a 100%."

Dernière modification par nad77 ; 12/07/2006 à 19h29.
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 21h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par casawi67
: D dans ce cas essaye de faire un effort et écris : 7a9ach plutot que le "K" hhh et ensuite tout le long de ton intervention tu n'as rien dit...
pour résumer ta réponse: tu es hyper douée en français, en arabe et en marocain, non : ) en fait tu es plus douée que moi tatati nanana.....
rien que pour ça tu peux le dire en une seule phrase, ça te fera des économies d'inspiration sur bladi

chaque personne à bladi a sa propre vision, tu n'as besoin de le préciser le fait que tu as pseudo en fait partie d ailleurs. donc la prochaine fois si tu veux répondre à un post ne M'ENVOIE PAS DE MP et contente toi d'afficher tes propos dans le post en question.
il faudra qu on fasse une option pr bloquer les bladinautes comme msn

ta phrase "monsieur veut faire l'intelligent za3ma tu crois tu ma remis sur cale mais c'est moi qui vais te remmettre à ta place!" montre que tu viens d'un milieu très médiatisé ces jours ci à la télé et que certaines expressions t'échapent ou t'ont trahi plutot : ) .
ouai je t'ai envoyé un mp au cas où on effacerai ce topic à cause des personnes dans ton genre qui comprennent rien et qui interviennent, tu lis le topic à l'envers je crois ET OH on n'écrit pas en arabe là!(droite à gauche mais du français gauche à droite ;-)
oui je le dis je suis plus intelligente que toi :-P
tu crois que ton texte za3ma il en vaut mieux toi aussi t'aurai pu résumer.
et si tu crois que je m'interesse à toi genre tu dis que je t'envois des mp bah tu trompes car je t'ai jamais parlé, les personnes sont très loin de m'interesser donc pas la peine de mettre une option pour bloquer je cherche pas à te ka7al vraiment loin de là
le mp que je t'ai envoyé est mot pour mot celui que j'ai posté ds (=dans je sais pas si tu sais ce qu'est une abréviation)ce topic, à te lire on croirait que je t'ai envoyé une déclaration d'amour ou je ne sais quoi!
PS : c'est quoi le rapport avec les médias 3afak??? moi pas comprendre! mais bon on te pardonne hein;-)!!!

Dernière modification par sabrina42 ; 12/07/2006 à 21h26.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 12h55
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77

"70% des couples homme de france et femme du bled marche alors que 15 % des couples femme de france et hoimme du bled réussisse

ces statistique ressorte du bureau "National statistique a la one again n'importe nawak corporation"

source sur a 100%."
mdr tu sors d'ou ces stats nad?

pour répondre à zigotino

Le probleme c'est que les marocains du maroc se marient avec des Marocaines de France , une fois les papiers ils veulent eux aussi une Femme du Maroc

voila le probleme

donc :

Les filles du Maroc sont désirés par les bledars
et les Filles du Maroc sont désirés par les MRe

Heureusement que dans les faits tout le monde ne fais pas ainsi
Vieux 16/07/2006, 12h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par zigotino
Pourquoi les couples Hommes maghrébins de France avec Blédardes marchent mieux que les couples Femmes maghrébines avec Blédards ?
moi j'en connais qui marchent bien ou qui marchent pas, des deux cotés
il ne faut pas generaliser
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 12h57
tartare
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77

source sur a 100%."

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r ca fait longtemps que j'ai pas entendu cette phrase, trop forte
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 14h13
Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
mdr tu sors d'ou ces stats nad?

Ces stat' ont été posté par Khadijak.
Je viens de relire ce qu'elle a mis, mdr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage