|
| ||||
| ||||
| Citation:
"70% des couples homme de france et femme du bled marche alors que 15 % des couples femme de france et hoimme du bled réussisse ces statistique ressorte du bureau "National statistique a la one again n'importe nawak corporation" source sur a 100%." Dernière modification par nad77 ; 12/07/2006 à 19h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je le dis je suis plus intelligente que toi :-P tu crois que ton texte za3ma il en vaut mieux toi aussi t'aurai pu résumer. et si tu crois que je m'interesse à toi genre tu dis que je t'envois des mp bah tu trompes car je t'ai jamais parlé, les personnes sont très loin de m'interesser donc pas la peine de mettre une option pour bloquer je cherche pas à te ka7al vraiment loin de là le mp que je t'ai envoyé est mot pour mot celui que j'ai posté ds (=dans je sais pas si tu sais ce qu'est une abréviation)ce topic, à te lire on croirait que je t'ai envoyé une déclaration d'amour ou je ne sais quoi! PS : c'est quoi le rapport avec les médias 3afak??? moi pas comprendre! mais bon on te pardonne hein;-)!!! Dernière modification par sabrina42 ; 12/07/2006 à 21h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour répondre à zigotino Le probleme c'est que les marocains du maroc se marient avec des Marocaines de France , une fois les papiers ils veulent eux aussi une Femme du Maroc voila le probleme donc : Les filles du Maroc sont désirés par les bledars et les Filles du Maroc sont désirés par les MRe Heureusement que dans les faits tout le monde ne fais pas ainsi
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut pas generaliser |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r ca fait longtemps que j'ai pas entendu cette phrase, trop forte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens de relire ce qu'elle a mis, mdr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les MRE ne se marient pas entre eux? | fille de blé | Maroc / France | 158 | 31/01/2006 23h06 |