| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Un peu de légèreté dans ce monde de brute ![]() La mondaine a décidé de ne plus avoir de relations sexuelles pendant un an pour pouvoir se redécouvrir vraiment. Paris Hilton déclare : "Je le fais, parce que j'en ai envie. Je me sens devenir plus forte en tant que personne. Je peux me recentrer sur mes besoins et non plus sur ceux de mes petits amis." La jeune femme sort son premier single ce mois-ci sous le titre Stars are blind et multiplie les déclarations de ce genre. Elle a affirmé il y a peu ne jamais céder dès le premier rendez-vous, car les coups d'un soir ne sont pas sa tasse de thé. |
|
| ||||
| ||||
|
et franchement qu' est ce qu' on en a a faire??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Cette femme est d'un pathétique... Et en plus elle chante maintenant, tout dollar est bon à prendre !!! Et puis j'ai du mal à la croire sur l'abstinence, comme si un fumeur arretait de fumer du jour au lendemain, ou un habitué du jogging decide de couper cour à toute activité sportive en un claquement de doigt ![]() enfin on s'en fiche pas mal lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Etant donné l'intensité de sa blondeur, 1 an doit vouloir dire 1 nuit chez elle. Elle a pas la même notion du temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement, je ne vois pas à quoi elle sert cette femme elle en est à ce point là pour se rendre intéressante, c'est grave ...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | Aujourd'hui 00h10 |
| Paris Hilton se lance dans la chanson | lili84 | Forum Culturel | 34 | 25/06/2006 17h47 |
| Le syndrome de Paris | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 24/06/2006 23h02 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 12h14 |