| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| http://63.175.194.25/index.php?ln=en...QR=45528&dgn=4 c'est en anglais mais que pensez vous de cela? jj'etais tres surpriss que des savants musulmans disent que c'est conseille, pas l'ablation totale mais partielle, car si cela n'est pas fait cela peut gener l'homme? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est de la pure bétise L'excision est une pratique barbare, rien de plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois pas non... Impossible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai y a une différence entre l'excision pratiquer dans certain pays, qui a ^pour but d'enlever tout le truc donc j'ai oublier le nom lol afin d'enlever tout plaisir a la femme, et celle cité dans le coran Mais c'est pas une obligation! la femme est libre dene pas la pratiquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par ailleurs, bien qu'en Afrique et certains pays arabes, l'excision soit encore pratiquée de manière archaïque, cela n'affecte en rien l'excitation de la femme ni même sa fécondité. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je crois que ce sont tout simplement des mauvaises interprétations du Coran...c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est dans le coran, malheureusment je n'ai pas les sources, je vais les chercher et je te les montrerais Mais c'est pas une obligation contrairement a l'homme |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans le coran ga3 !!!!Je doute Doudou, personellement au delà des abérations qui disent que c bien pour l'homme, chose qui reste à prouver scientifiquement, je ne vois pas en quoi le clitoris pourrait gêner l'homme!!!! Poly Dernière modification par Faridabbas ; 12/07/2006 à 12h50. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| Bouchra Bernoussi femme pilote de la RAM | Radoudou | Forum Général | 0 | 13/04/2006 14h46 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 23/03/2006 00h04 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 18h11 |