| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tout est dit ;-) aies un très agréable anniversaire :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
|
merci speranza....tout est dit comme tu dis. ;-) bisous |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
Bon anniversaire ! plein de bonheur, d'énergie et de projets pour une vie encore plus agréable :pint: :pint: :pint: :pint: :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
|
:rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: joyeux anniverssaire cher mina ,que ta vie soit remplie de bonheur , amicalement votre ;Diasklay :coeur: :coeur: |
|
| |||
| |||
|
merci ma chère alkhansa pour ces jolies fleurs blanches... merci le marocain, la vie ne peut etre que plus belle, le meilleur reste à venir. et je trinque avec toi en fumant le narguilé... ;-) quant à disaklay, que te dire à part que je suis touchée par tes mots.. :-) des fleurs, à boire et de l'amitié. quoi de mieux pour commencer une nouvelle année... mille mercis ;-) |
|
| |||
| |||
|
pas besoin de roses pour la plus belle des plantes Que sa vie soit longue.. que de ses petales puissent pleuvoir de sa tendresse sur nous. Que son odeur nous boulverse nous transporte en son coeur si doux.. Coeur trop grand pour une petite plante qui se nomme Mina.. Ce qu'elle ne sait pas c'est que dans son jardin , on se cache secrétement pour en observer toute la lumière et l'éclat.. Mais chut il ne faut pas lui dire.. :rose: |
|
| |||
| |||
|
Joyeux anniverssaire mina :rose: :rose:
|
|
| |||
| |||
|
Joyeux anniversaire PetiteMina... au vu de ton dernier topic, je devine facilement quel serait ton plus beau cadeau... ;-) |
|
| |||
| |||
|
happy anniversaireJour little mousse ;-)
|