|
| ||||
| ||||
|
salam 3alaykom "minhaj al mouslim" (la voie du musulman) de abou baker al jazair pas specialement pour la femme mais il est super!! "la femme dans le coran" de Maison d'Ennour "60 interrogations sur les menstrues" Auteur : Mohamed Ibn saleh Al-Otheymine - Traduit par A. Bourouba "70 recommandations à l'attention des femmes" Auteur : Abdallah ibn Abd Al-Rahman Al-Jibrine (il et super aussi!! il est en resumé et detaillé en mem temps!! super!!!!) "Droits et Devoirs de la Femme en Islam" Auteur : Fatima Naseef "Statut de la femme musulmane" Auteur : Préparé par une équipe de femmes tu peux les trouver ici http://www.iqrashop.com/index.php?cPath=1_24 je les ai lu tous lu, sauf "minhaj mouslim" et "droit et devoir de la femme en islam" que jai feulleté et lu en gros si tu es de paris tu peu te deplacé et les acheté a metro :couronnes il ya bcp de librairie islamike juste a droite a la sortie du metro ![]() amicalement ![]() salam 3alatkom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, "Droits et Devoirs de la Femme en Islam" Auteur : Fatima Naseef Franchement c'est un livre que je n'achèterais pas ... moi sa me saoule les droits et les devoirs ... la vie ne se résume pas à des droits et à des devoirs. Pourtant je suis sur que le livre doit être très interessant mais le titre moi il m'énerve donc je détourne les yeux. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, moi aussi je naime pas ce titre, surtout pour le mot "devoir"!!!! mais il est bien!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je rajoute deux "must" a lire: La position de la femme en islam de Yusuf Qardawi La place de la femme dans la reforme de la société de Cheikh al Utheymine (raa) Ils sont geniaux ! Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui , je l'ai lu, il est bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Il existe en "livre a telecharger" donc je te passe le lien pour pouvoir le telecharger <http://www.binothaimeen.com/soft/lang/60Interrogations.exe> ma3a salama |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam 3alaykom je ne les connais meme pas!!! baraka ALLAHou fika!! ![]() as salam 33alaykom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai aussi "la responsabilité de la femme en islam" mais je trouve kil est strict!! salam 3alaykom |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| Vos sourcils | fleur_marocN | Forum bladinettes | 357 | 07/06/2006 17h42 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| Larmes d'une femme | perledorien69 | Forum bladinettes | 36 | 05/05/2006 22h34 |
| le chant de la femme | VO | Forum Islam | 16 | 08/11/2005 22h59 |