| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut salam aux bladinotes voila la nouvelle tout droit sorti d'Al Jazeera http://english.aljazeera.net/NR/exer...39EE6005B9.htm Y'aurait aussi des pertes dans les rangs de l'armée terroriste de l'Etat Hebreux. Un deuxième front pour Israël? bombardement contre la Syrie et le Liban? les paris sont ouvert! Pour ma part je suis heureux et j'ai honte à la fois, heureux qu'il y'est des gens qui sont "reveillé" et honte parce qu'il s'agit d'une milice chiite pro-iranien qui aide les palestiniens alors que les arabes sont toujours dans le gouffre.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+ de photos actualite 20Minutes.fr | 12.07.06 | 09h27 Newsletter et PDF par mail Le Hezbollah chiite libanais, soutenu par Téhéran et Damas, a bombardé mercredi des positions de l'armée israélienne qui occupe les fermes de Chebaa, situées aux confins du Liban, de la Syrie et d'Israël, a-t-on appris auprès des services de sécurité. Les artilleurs du Hezbollah ont tiré vers 10H00 locales (07H00 GMT) une trentaine d'obus et de roquettes contre des positions israéliennes à Ramta, Sammaqa et al-Aalam, dans le secteur controversé des fermes de Chebaa, occupées depuis 1967, a-t-on précisé. L'armée israélienne a ensuite riposté en tirant une vingtaine d'obus de chars et d'artillerie sur les abords de villages libanais, jouxtant les fermes de Chebaa, dans le sud-est du Liban, selon les mêmes sources. En Israël, on a indiqué plus tôt de source militaire que des dizaines de roquettes de type katioucha et d'obus de mortier tirés vers 09H00 locales (06H00 GMT) à partir du sud-ouest du Liban s'étaient abattus sur la haute-Galilée (nord d'Israël) faisant quatre blessés. Ces tirs n'avaient pas été revendiqués une heure et demi plus tard.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
L’Etat hébreu a confirmé leur enlèvement mercredi, par la Résistance islamique, branche armée du mouvement chiite, lors d'une violente attaque à sa frontière nord. Les forces israéliennes ont pénétré en territoire libanais pour les récupérer. Trois Israéliens et deux Libanais ont été tués au cours des affrontements. Selon la chaîne de télévision arabe al-Jezira, sept soldats israéliens ont également péri.
|