|
| ||||
| ||||
| je vais en lea anglais en septembre c quoi la meilleure facon de se familiariser davantage avec la langue? lire ,regarder des films en anglais,voyager(mais ca ci ba boussible pour l'instant)......... merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En decorticant les chansons que tu ecoutes en regardant les films en vo !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tentrainer a l'oral aussi mettre de largent de coté pour, quand tu le pourras faire un séjour labas (enfin dans un pays anglophone car cest LA meilleurs facon dapprendre) |
|
| ||||
| ||||
| English in life! ![]() Starring: Mrs tazi, Miss barbara Lunch & Mister Steve Lunch ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| The best of the best c'est sans aucun doute l'immersion sur place En vérité ya que comme ca que tu apprends efficacement une langue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi, je fais ca. |
|
| ||||
| ||||
| Lire des lecons de grammaire + qques exercices ( pleins de bons bouquins et de CD ROM sur le marché) un bon site aussi www.anglaisfacile.com une vraie mine d'or. have a good time |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en lisant, en regardant les films en versioon original, et en parlant régulièrement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pour répondre à ton topic: - lire des bouquins (commence par des romans classiques considérés comme "enfantins", l'anglais y est pas trop difficile à comprendre); - écouter de la musique US et anglais (l'accent est très différent); - regarder les news en anglais sur le câble si tu as; - t'abonner à des journaux anglais si tu en as les moyens (yen a des pas très chers); - voyager ne serait-ce qques week-ends (dommage que tu ne puisses pas trop); - sinon ma méthode préférée: gratter l'amitié aux erasmus; je te jure que tu te tapes que de bons délires avec eux tellement ils sont pas aussi coincés que les français. ![]() Bon courage. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Forum Islam | 3127 | 26/04/2008 13h08 |
| comment apprendre le darija | sarah8882 | Aide & Formalités administratives | 33 | 10/04/2007 23h51 |
| Jeu: apprendre à se connaitre | ozman | Jrad | 408 | 05/04/2006 12h13 |
| Apprendre la prière | eva902 | Forum Islam | 103 | 31/01/2006 20h00 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |