comment bien apprendre l'anglais?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Board in English

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2006, 12h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par musulmane69
je vais en lea anglais en septembre
c quoi la meilleure facon de se familiariser davantage avec la langue? lire ,regarder des films en anglais,voyager(mais ca ci ba boussible pour l'instant).........

merci d'avance

A mon avis , pour parler mieux anglais , tu dois le pratiquer , pour ca , tu epux te fondre dans des milieux anglophones..Et si c est difficile , il y a toujours le net ( skype par ex , tu choisis un english speaking guy et tu discutte avec lui)
Sinon , je te conseille de visionner des films en anglais avec sous titrage ANGLAIS et non francais ( privilégie les VO au ciné)

Voilà , sinon c vrai qu un séjour linguistiq c pas mal...Mais si tu dis q c pas possible ..
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 12h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par kookiz
....

- sinon ma méthode préférée: gratter l'amitié aux erasmus; je te jure que tu te tapes que de bons délires avec eux tellement ils sont pas aussi coincés que les français.

Bon courage.
mdr jfaisais pareil loool, jétais dans la ville où jétudiais dans le batiment dis Erasmus (ben oui javais pris ma chambre en retard lol)

exactement dac avec le message ci-dessus

film en VO sous titrage en anglais pas en francais !!
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 12h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
mdr jfaisais pareil loool, jétais dans la ville où jétudiais dans le batiment dis Erasmus (ben oui javais pris ma chambre en retard lol)
Cette année j'ai fait que ça avec des erasmus italien, africain, népalais, chinois, japonais, australien etcetera. Que de bons délires je te jure, bizarrement je m'entend mieux avec les étrangers qu'avec les ptits bourgeois.

PS: t'as étudié dans quelle ville si c'est pas indiscret? Moi aussi je dois y aller. lol
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 12h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par kookiz
Cette année j'ai fait que ça avec des erasmus italien, africain, népalais, chinois, japonais, australien etcetera. Que de bons délires je te jure, bizarrement je m'entend mieux avec les étrangers qu'avec les ptits bourgeois.

PS: t'as étudié dans quelle ville si c'est pas indiscret? Moi aussi je dois y aller. lol
jétais à DIJON et jen garde de tres bon souvenirs à ce niveau la

comme toi cest avec les Erasmus que jai passé les meilleurs moment

dailleurs jai gardé contact avec eux !!!

j'ai connu des mexicain, yavai des americaines tres gentil, des espagnol, italiens, finlandaise, suedois, allemand, mon voisin le vietnamien, camerounais... lol(ca cest mon couloir) aussi mais elles ne sont pas resté longtemps
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 12h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
jétais à DIJON et jen garde de tres bon souvenirs à ce niveau la

comme toi cest avec les Erasmus que jai passé les meilleurs moment

dailleurs jai gardé contact avec eux !!!

j'ai connu des mexicain, yavai des americaines tres gentil, des espagnol, italiens, finlandaise, suedois, allemand, mon voisin le vietnamien, camerounais... lol(ca cest mon couloir) aussi mais elles ne sont pas resté longtemps
Mdrrrr Jt'ai mal comprise, je croyais que tu étais allée étudier en GB. D'où ma question.

Ouais c'est clair qu'ils n'ont pas la même mentalité, ils sont bcp plus ouverts que les autres et c'est tant mieux. Bref, je n'oublierai pas certains d'entre eux.

PS: je te laisse, good appetite wam.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 12h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par kookiz
Mdrrrr Jt'ai mal comprise, je croyais que tu étais allée étudier en GB. D'où ma question.

Ouais c'est clair qu'ils n'ont pas la même mentalité, ils sont bcp plus ouverts que les autres et c'est tant mieux. Bref, je n'oublierai pas certains d'entre eux.

PS: je te laisse, good appetite wam.
si je suis allé en GB mais apres, mais jai pas étudié labas jai travaillé lool

bonne appetit

et toi tu étudie où?
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 12h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par musulmane69
je vais en lea anglais en septembre
c quoi la meilleure facon de se familiariser davantage avec la langue? lire ,regarder des films en anglais,voyager(mais ca ci ba boussible pour l'instant).........

merci d'avance
Film en Vo
Immersion totale en pays anglophone
Je ne vois rien de mieux...
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 12h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par RastaBig
Sinon voir un film en anglais et mettre le sous-titrage en francais pour comprendre...

Moi, je fais ca.
encore mieux met le sous titrage en anglais et garde pret de toi le dico et la telecommande c'est comme ca que je fais
et si possible va vivre un an (je conseille manchester, l'anglais y est assez dur surtout l'accent et qd tu les comprend t une bete en anglais )
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 12h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
encore mieux met le sous titrage en anglais et garde pret de tpi le dico et la telecommande c'est comme ca que je fais
et si possible va vivre un an (je conseille manchester, l'anglais y est assez dur surtout l'accent et qd tu les comprend t une bete en anglais )
c clair la surprise que jai eu quand jai vu laccent manchesterien

cest sure que apres quand tu vas a Londres ca a lair plus facile hein radoudou lol

Hye there aufait mdr
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 12h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
c clair la surprise que jai eu quand jai vu laccent manchesterien :eek :

cest sure que apres quand tu vas a Londres ca a lair plus facile hein radoudou lol

Hye there aufait mdr
HIYA ! ........YOU ARE..?

je traduis :

Hello , Are you Alright ? Vive l'accent de manchester
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages