| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis , pour parler mieux anglais , tu dois le pratiquer , pour ca , tu epux te fondre dans des milieux anglophones..Et si c est difficile , il y a toujours le net ( skype par ex , tu choisis un english speaking guy et tu discutte avec lui) Sinon , je te conseille de visionner des films en anglais avec sous titrage ANGLAIS et non francais ( privilégie les VO au ciné) Voilà , sinon c vrai qu un séjour linguistiq c pas mal...Mais si tu dis q c pas possible .. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
exactement dac avec le message ci-dessus film en VO sous titrage en anglais pas en francais !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: t'as étudié dans quelle ville si c'est pas indiscret? Moi aussi je dois y aller. lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme toi cest avec les Erasmus que jai passé les meilleurs moment dailleurs jai gardé contact avec eux !!! j'ai connu des mexicain, yavai des americaines tres gentil, des espagnol, italiens, finlandaise, suedois, allemand, mon voisin le vietnamien, camerounais... lol(ca cest mon couloir) aussi mais elles ne sont pas resté longtemps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais c'est clair qu'ils n'ont pas la même mentalité, ils sont bcp plus ouverts que les autres et c'est tant mieux. Bref, je n'oublierai pas certains d'entre eux. PS: je te laisse, good appetite wam. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne appetit et toi tu étudie où? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Immersion totale en pays anglophone Je ne vois rien de mieux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si possible va vivre un an (je conseille manchester, l'anglais y est assez dur surtout l'accent et qd tu les comprend t une bete en anglais ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() cest sure que apres quand tu vas a Londres ca a lair plus facile hein radoudou lol Hye there aufait mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........YOU ARE..?je traduis : Hello , Are you Alright ? Vive l'accent de manchester ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Forum Islam | 3265 | Aujourd'hui 10h05 |
| comment apprendre le darija | sarah8882 | Aide & Formalités administratives | 33 | 10/04/2007 23h51 |
| Jeu: apprendre à se connaitre | ozman | Jrad | 408 | 05/04/2006 12h13 |
| Apprendre la prière | eva902 | Forum Islam | 103 | 31/01/2006 20h00 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |