|
| ||||
| ||||
|
Je n ecoute pas specialement ce genre de chansons. Mais je vous propose de lire les paroles de l unes d elles, seulement les paroles, et leur sens (ce qui implique que l idée de ce post est de ne pas debattre sur la legitimité ou non de la musique en islam). Salam, Romano .Permettez que je vous rappelle, Ces paroles de l'Eternel, S'adressant à Ses fidèles Ecoutez, elles sont si belles : Ya ayou'a lladina amano tobo illa la'i taoubatane nassoha ; 'assa labbokome ane yokaffila 'anekome sahihatikome ouayodekhilakome jannate ; [ouayodekhilakome jannatine] tajelli mine tahetiha lane'ale ; Yaouma la yokhzi la'o nabiha waladina amano ma'a' ; Nolo'ome yasse'a bayena ayedi'ime wabihayemani'ime ; Yakolona labana atemime lana nolana warefilana ; Innaka 'ala kolli chayehine kadil. (sourate 66 At-Tahrîm, Verset 8 ) Quand c'est l'heure de la prière Tu prends congé maladie Tu ne sais pas ce que tu perds Ne joue pas avec ta vie Remettez les pieds sur terre Sinon direction l'enfer Car si tu veux le Paradis Dis-toi qu'il n'est pas gratuit. Wa soubhannallah - Wa alhamdo lilah WAllahou akbar - Lahila'a illallah. Frères, soeurs Musulmans Implorez en vous prosternant Le Tout Clément, Le Tout Puissant ALLAH, ALLAH Le plus Grand Nous descendons tous d'Adam Nous sommes tous Musulmans Nous avons fait le serment D'adorer Le Tout Puissant. Wa soubhannallah - Wa alhamdo lilah WAllahou akbar - Lahila'a illallah. C'est Lui Le Puissant - ALLAH Le Tout Clément - ALLAH Le Plus Savant - ALLAH Le Tout Sachant - ALLAH L'Omnipotent - ALLAH Le Clairvoyant - ALLAH Le Plus Patient - ALLAH C'est L'Omniscient Wa soubhannallah - Wa alhamdo lilah WAllahou akbar - Lahila'a illallah. Il l'a envoyé Comme Messager Pour tout l'univers Mohamadone rassoulalah C'est lui Le Prophète L'imam des Prophètes Le sceau des Prophètes Mohamadone rassoulalah. Wa soubhannallah - Wa alhamdo lilah WAllahou akbar - Lahila'a illallah. Il l'a envoyé Comme Messager Pour tout l'univers Mohamadone rassoulalah C'est lui Le Prophète L'imam des Prophètes Le sceau des Prophètes Mohamadone rassoulalah. Wa soubhannallah - Wa alhamdo lilah WAllahou akbar - Lahila'a illallah.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exact tres belle chanson ![]() baraka llahou fik Romano |
|
| ||||
| ||||
|
salam 3alaykom c'ets silence des moské?non c'est un anasheed ![]() macha ALLAH c'ets un bon rappel |
|
| ||||
| ||||
|
salam oui c le silence des mosquées |
|
| ||||
| ||||
|
pour repondre a bent_mohamed oui c'est une chanson du silence des mosquées |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le sens des paroles est profond a mon avis, en effet. Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui très belle chanson, le Silcence des Mosquées jadore trop personnelement sa permet de prendre conscience, de se remettre en cause quelques fois et de ne pas oublier le Tout Puissant pour certains.... très belles paroles barakoullah ou fik! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
| ||||
| ||||
|
barakAllah ou fik pour ces paroles. j'aime écouter le silence des mosquées, c'est apaisant ! la voix du chanteur est magnifique soubhanAllah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tres profond meme cette chanson a bcp de sens |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marie madeleine | hisam | Forum Islam | 40 | 18/06/2009 12h04 |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 18h41 |
| Pourquoi nos invocations ne sont-elles pas exaucées? | khamala | Forum Islam | 8 | 28/04/2006 16h57 |