| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Sans surprise, Zinédine Zidane se classe en tête des joueurs de l’équipe de France préférés des Français, citépar 38% des personnes interrogées, suivi par Thierry Henry (20%). On constate néanmoins que chez les hommes, l’écart entre les deux joueurs est beaucoup moins marqué (respectivement 28% et 23%), tandis que les femmes montrent une nette préférence pour Zinédine Zidane (48% contre 17% pour Thierry Henry). Viennent ensuite le jeune Marseillais Franck Ribéry (10%), Fabien Barthez (9%) et Grégory Coupet (8%). Là encore se dessine un clivage hommes-femmes: tandis que les hommes apprécient davantage Franck Ribéry (15% contre 5% pour les femmes), les femmes apparaissent sensiblement plus attachées à Fabien Barthez (11% contre 8% auprès des hommes). Enfin, Lilian Thuram (7%), David Trézéguet (3%) et Patrick Vieira (1%) semblent bénéficier d’une popularité moindre. A l’instar des femmes, les interviewés de plus de 35 ans expriment plus fortement que les jeunes leur préférence pour Zinédine Zidane (42% contre 31%) et Fabien Barthez (11% contre 6%), mais tendent à mentionner moins fréquemment Thierry Henry (17% contre 25%) et Grégory Coupet (7% contre 10%). On distingue également des écarts selon la région: Thierry Henry est ainsi davantage mentionné en Ile-de-France (24%) et dans le Grand Ouest (23%), tandis que les habitants des autres régions démontrent un plus grand attachement à Franck Ribéry (12%) et Fabien Barthez (11%). Source Ifop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis Trézéguet? 3% seulement???? Alors que c'est le plus beau de l'Equipe (ex-aequo avec Zidane)...pkoi on m'a pas demandé mon avis à moi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ce qui m'étonne c'est la place de Barthez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso c'est pas du tout mon type de rajel |
|
| ||||
| ||||
|
c'est Trezeguet le plus bo !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Abidal trezeguet Zidane |
|
| |||
| |||
|
en tout cas si la coupe de monde etait un concours de beauté soyez sur que l'equipe de france sera la derniere. Par contre ca m'etonne pas que zidane soit aimer par les femmes de 35 a 40 ans!!!!car a cet age les femmes pensent a l'homme humble et qui veut fonder une famille ce qui est le cas de zidane!!!lol Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| Fraude sur le 100% illimité de France Telecom | Hakim-The-Dream | Maroc / France | 2 | 28/04/2006 10h22 |
| L'immigration étrangère en France augmente | abdoo | Actualités marocaines | 0 | 27/04/2006 02h37 |
| Quand Primo Levi et Radio J dictent la politique étrangère de la France | antiphoiê | Actualités marocaines | 3 | 24/04/2006 20h08 |
| Selon Le Pen, Bouteflika est à l'hôpital en France | Mazgha | Actualités marocaines | 74 | 21/04/2006 15h50 |