|
| ||||
| ||||
|
J'aime la Turquie, la culture, les habitants, la langue ... J'ai flashé sur ce pays, quand j'y suis allée, à 12 ans et depuis j'y suis retournée et j'aime toujours autant .... La Turquie est magnifique, je vous la conseille vivement ... Nombreux sont les monuments à visiter ... Je vous conseille, Istanbul, déjà car c'est la seule ville que j'ai visité, et en plus car c'est le centre de la Turquie et c'étais la seule ville qui m'attirais ... Emplie d'histoires et de monuments ... Le Palais de Topkapi, la Sainte Sophie, la mosquée Bleue, les différents musées, et mosquées ... Les mosquées sont magnifiques et immenses là-bas ... Honnêtement, faut y aller .... ![]() P.S. : Je voudrais bien apprendre le turc, mais bon c'est une langue difficile ... On verra un jour peut-être ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas specialement difficile..Suffit de le vouloir... Je m'y suis mise et petit à petit j'apprends des mots...et essaye de les mettre de bout en bout.. Le soucis c'est la prononciation qui laisse un peu à desirer..entre les ç, ö, ü..:p Hos Geldiniz fe Bladi! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi aussi j'adore leur langue je vivais dans une cité avec que des turc et j'arrivais a communiquer avec eux, mais mnt plus rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais elle manque pas ![]() Et t'apprend où toi ?? Ouais mdr la prononciation c pa trop ça ... G une copine turc, elle se moque de moi quand j'essaie de parler ... LoL Mais tu peux écouter des chansons turcs et lire les lyrics, t'apprend la prononciation ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et tu connais des mots ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C pr ça ke ta réaction m'a pas choké LoL ![]() Mais bon voilà moi j'aimeeeeeeeeeeeeeee LoL
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aime une femme de 50 ans | justeqqdebien | Histoires de coeur | 77 | 20/08/2009 02h21 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 72 | 24/11/2008 16h38 |
| Celle que j'aime | nad77 | Histoires de coeur | 27 | 13/08/2008 20h02 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 18h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 13h52 |