|
| ||||
| ||||
| il est marocain comme moi jé fais sa connaissance par internet il m'a raconter pleins de mensonges et jé pardonner tout ca avec le temps mon coeur a commence a battre avec quelques frissons et des noeud de l'estomac quand je suis en ligne avec lui le vrai chok été quand je l'ai vu sur cam et sur tof une enorme imcompatibilité je suis plutot svelte et lui trop gros par rapport a moi mais vraiment trop (vous pouvez imagine une personne qui pese 96 kg) c la folie bon bref jé continuer parce je pouvais plus revenir en arrière je suis amoureuse de lui et je deviens folle quand il se connecte pas. il me parle de nos projets ,nos ambitions ,une vie de couple...et moi je souufre de plus en plus. il est veenu me voir 3 fois et je refuse a chaque fois je donne une cause il viendra me voir ce mois ci je sais pas quoi faire je l'aime c sur mais je crois pas que ca va marcher bon bref je sais plus rien je suis perdue vous avez des conseils a me donner |
|
| ||||
| ||||
| J'ai rien compris à ton histoire!!! Tu es amoureuse d'un mec qui ne te plait pas, si je résume bien?? ![]() Ou tu es amoureuse d'un gars "virtuel"...mais pas du vrai... ps: ou quand internet entraîne la schizophrénie |
|
| ||||
| ||||
| En gros tu l'aimes mais il ne te plait pas physiquement Il te manque quand il se connecte pas mais tu veux pas le voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
suis ce que ton coeur te dicte .......... |
|
| ||||
| ||||
| 96kG si il est gd c pa si enorme que ça.. mais bon tu n'es pas claire ds l'explication de tes craintes vis a vis de lui... |
|
| ||||
| ||||
| si j'ai bien compris, tu veux pas le voir mais tu veux limiter votre amour sur msn,il te plait pas physiquement, il t'a menti, tu veux pas le voir alors tu veux koi exactement????????????? |
|
| ||||
| ||||
| c l'incompatibilité physique qui me fais peur je fais 56kg je sais comment je vais apparaitre a coté d'un homme de 96kg moi qui depuis toute petite j'evite les hommes gros dites moi les filles 96kg zaama c trop oula ca peu marcher aidez moiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la je suis sur le popotin!! pour le physique! pfff |
|
| ||||
| ||||
| ben moi serieux 96kg.. ça ne me derange pas.. mais bon mon ptit cheri n'est pas epais et ça me convient tout autant.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'amour dépasse ce genre de détail ! quand on pense qu'il y a des femmes qui ne trouvent pas de chéris du tout ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suite de mon histoire... | perdue35 | Histoires de coeur | 40 | 03/12/2006 18h53 |
| Une histoire de racisme passée sous silence-suite- | aladin60 | Au fil de l'actu | 4 | 15/10/2006 04h40 |
| Histoire vraie | SevIslam | Forum Islam | 13 | 06/10/2006 05h25 |
| Une histoire de bladiblablanautes | kaiss05 | Jrad | 339 | 19/05/2006 18h10 |