| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
diri lih régime , l'amour n'a pas de poids crkrkrkrkrkrkkrkrkfranchement 96 kg n'est pas gros, mais bien sûr s'il fait : 2 mètre turbo en mode méchant ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cété mon premier poste sur bladi cété du pur jrad ,j'avais rien a faire hihihihih fekartini f rassi hadi un an hchouma alik .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh oui on change avec le temps, quand je relis mes anciens posts, je me dis qui est ce con qui a écrit ça ![]() ben franchement 96 kg n'est pas gros , ça dépend de son anatomie , je plaisante bien sûr, crkkrkrkrkrkrkrkwa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je souhaite pas du tt me marier avec un homme qui fait 96 kg....... cété une blague aji nta b3ada pourquoi tu cherche dans mes archives ,tu m'espionne ou quoi ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec un mec qui fait 50 kg non plus hihihihihihiiiiije suis tombé par hasard et le sujet est très intéressant ![]() wa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(ahiyanni)interessant j'espere que t'as pu tirer profit de la problematique et les question existentielles traitées au niveau de mon topic |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suite de mon histoire... | perdue35 | Histoires de coeur | 40 | 03/12/2006 18h53 |
| Une histoire de racisme passée sous silence-suite- | aladin60 | Actualités marocaines | 4 | 15/10/2006 04h40 |
| Histoire vraie | SevIslam | Forum Islam | 13 | 06/10/2006 05h25 |
| Une histoire de bladiblablanautes | kaiss05 | Jrad | 339 | 19/05/2006 18h10 |