|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait mnt 5 ans qu'elle est entrain de le chercher
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hein/./...? jai pas compris!! tu veux dire ke sa fai 5ans kil attend son visa..? ba di donc |
|
| ||||
| ||||
|
jai lu ke tu a eu un fils en avril!! felicitation!!! tu sais ke tu cours aucun pribleme si tu as un enfant francais (nationalité francaise) |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon il faut aller tres tot! bon courage! Dernière modification par tcpip ; 15/07/2006 à 17h19. |
|
| |||
| |||
|
assalamou 3alaykoum ca fai quelque anne j ete san papier moi aussi et jesuimarie avc un francais converti et j ai demande l avis de certain gens et acause de chaque perssone dis son avis j ai perdu 2 ans san papier ils me fai tre peur jusqu un ajour j ai pris ma dicition et je trouve que j ai pas le chois j ai fai mon mariage et apres tous bien passe . tous ca sa depent la mairie de la region ou tu va tu marie ce que je sai maintenent il tu demanderont le visa pour le mariage et que allah t aidera
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam meme sans papier tu as le droit de te marier avec elle à lamairie ça ne te donnera pas le droit d'avoir une carte de séjour sur place parce que tu n'es pas entré en france avec un visa long séjour donc il faudra aller au consulat de france au maroc avec ton acte de mariage faire la demande de visa conjoint de français en france si tu vas à la pref faire ta demande tu ne risques rien du tout ils te diront simplement que tu dois aller recuperer ton visa conjoint de français au consulat de france au maroc |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour , je suis un marocain , je continue mes etudes en france a amiens preicsemment , j'ai connu une fille francaise on s'aime et tout , je voudrais savoir si on se marie avant que la durée de mon visa long sejour , est ce que aprés le mariage j'aurais pa de probleme je veux dire je peux rester en france le temps que je veux et y resider tranquilement sans demander de visa et merci
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 17h22 |
| cherche calligraphe | elodiecasa | Aide & Formalités administratives | 5 | 09/08/2007 15h50 |
| Un diner surprise pour un anniversaire | Zinebsyed | Forum Cuisine | 99 | 26/04/2006 16h02 |
| Quelques mots en arabe littéraire | Shana59 | Aide & Formalités administratives | 25 | 01/03/2006 17h36 |
| aidez moi | mounia64 | Jrad | 33 | 15/01/2006 20h55 |